“Un bon moment en famille ou entre amis”

Phoebus Restaurant
Réservez avec
Phoebus Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 63 Restaurants à Foix
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Verdun
“Un bon moment en famille ou entre amis”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Encore une fois des critiques injustes . Un très bon restaurant , une cuisine inventive et un très. Bon accueil . Bien pour un moment particulier

Visité en mai 2014

“Un restaurant raffiné”
Avis écrit le 16 juin 2014

Le restaurant le Phoebus prends le temps de cuisiner des plats non seulement délicieux mais aussi original. Le rapport qualité/prix est très bon.
J'y ai mangé le meilleur Tiramisu de ma vie (et je ne suis pas dessert) ...
Le nom du restaurant est un marqueur touristique " Le Phoebus" d'autant plus que la vue donne sur le chateau de Foix, ancienne résidence des comtes de Foix, dont Gaston Phoebus.

Nous sommes ici dans un ensemble raffiné, goûteux et cohérent.

• Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“Plats recherchés et belle vue”
Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil souriant et service efficace.
Le restaurant cherche à valoriser les produits locaux à travers des plats originaux.
Choix qui s'est porté sur le menu "georgette d'or" proposé pour valorisé les produits locaux à un prix très correct.
Amuse bouches et plats s'enchainent, c'est bon, raffiné et copieux
Ce fut un très bon moment avec en prime une belle salle et vue sur Foix.

Une belle adresse, plutôt haut de gamme mais abordable.
Un restaurant avec un vrai chef cuisinier (on le sent dans l'assiette), des vrais pros de la restauration (service & accueil).
Ne pas hésiter si vous êtes dans le coin.

• Visité en juin 2014
“moyen pour 39 euros”
Avis écrit le 8 juin 2014

pas de menu enfant alors que sur le site web on peut voir qu 'il y a un menu enfant .....et que lors de la réservation on nous avait certifié qu 'il y avait un menu enfant !!! L 'enfant a eu un plat d 'adulte plus ou moins adapté et une glace .
repas à 39 euros un peu cher pour ce type de menu .
belle vue sur le château de Foix qui essaie de compenser ce qu 'il y a dans l 'assiette !!!

• Visité en juin 2014
Toulouse, France
“Belle table et belle vue”
Avis écrit le 27 mai 2014

De bons produit locaux, de beaux et savoureux plats, un effort sur la présentation.
Le personnel est très agréable et le chef a même pris le temps de nous expliquer son engagement pour la mise en valeur du travail des producteurs de la région!
Un lieu à recommander!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Phoebus Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Phoebus Restaurant ?