“super rapport/prix”

Options : Réservations
LA ROCHELLE
“super rapport/prix”
Avis écrit le 9 mars 2012

Restaurant super sympa . Le cadre est agréable , service chaleureux , une diversité de menus non négligeable et surtout une qualité de la cuisine et des portions dignes de ce nom .
A recommander chaleureusement , sur les routes de stations de skis , c ' est déja les vacances que de s' arréter dans ce restaurant qui vous donne un bon coup de pouce pour terminer la route et qui remet vos papilles en éveil ! .
Pourvu que ce genre d ' établissement erdue avec surtout le meme rapport qualité / prix .
En vous souhaitant du plaisir si vous passez par là ...

• Visité en avril 2011

Toulouse, France
“une Brasserie familliale comme au bon vieux temps”
Avis écrit le 15 janvier 2011

quand je passe à Foix j'aime bien manger dans cette brasserie.
les prix sont raisonnables; les formules nombreuses.
La cuisine est bonne et les frites maison fameuses et quand le papa de la patronne est là il fait le tour des tables pour saluer les gens qui mangent seul comme moi,.
Je trouve ça très gentil.
Il y a beaucoup de gens qui travaillent à Foix qui viennent manger là le midi le coup de feu est à 13h quand le premier service n'est pas tout à fait fini et que le second commence.
Les serveuses sont gentilles.
Bref c'est une bonne brasserie à l'ancienne.

• Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Le XIXeme siecle ont aussi consulté

Vous connaissez Le XIXeme siecle ?