“Bonne adresse dans un cadre sympa”

Inter-hôtel du Lac
N° 2 sur 6 Hôtels à Foix
Avis publié : 23 août 2014

Habitué des hotels pour raison professionnelle, l'Hotel du Lac est une étape trés sympa de part son cadre, sa situation et l'accueil. Les chambres sont équipées de bonne literie et le calme du à la situation éloignée de la route de l'établissement vous font passer d'agréables nuits. Le restaurant est doté d'une carte rassemblant produits régionaux et traditionnels, ce qui ne gache rien. En hiver, la cheminée accompagnée de son canapé et des ses fauteuils ne doivent pas vous faire résister longtemps je pense. Passant dans l'Ariège tous les 2 mois j'ai noté cette adresse dans mon carnet.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 août 2014

Hotel très agréable ,situé au bord d'un petit lac. Les chambres ont été entièrement refaites et présentent donc tout le confort . Il y a des chambres qui donnent directement sur un jardin gazonné et sur un bassin rempli de carpes koi . C'est un lieu très calme et reposant .
Le restaurant attenant à l'hôtel est très moderne. La cuisine,faite avec des légumes et des produits très frais ,est pleine de saveurs et de parfums .
J'ai beaucoup apprécié l'ensemble et je conseille très vivement cet endroit . Sur Foix, je n'ai pas trouvé mieux .

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

De passage pour 2 nuits à Foix nous avions réservés à l hotel du lac.
Il se situe dans un cadre très beau, chambre avec vue sur lac au demeurant très paisible.
Deco plaisante de l hotel.
Pour le reste on n en gardera pas un souvenir exceptionnel.
Notre chambre était située au 2ème étage. Nous avons trouve un interrupteur pour éclairer le couloir une fois arrives devant la porte.
Une fois rentrés dans la chambre une odeur de renferme pas très agréable.
Vérification de la literie, linge propre mais oreiller piques de tâche d humidité.
Lorsque nous sommes entrés dans la salle de bain et que nous avons constaté qu il n y avait pas de faux plafond, de simples lattes de bois espacées laissant entrevoir toute les gaines et autres systèmes de ventilation, accompagnes bien évidemment de ses quelques centaines de toiles (et araignées ?)
Ceci est fort dommage.
Nous avons pour tout ceci tournes les talons.
Il y a du potentiel surtout où est situé cet hotel au bord du lac en bordure de Foix.
Nous ne pouvons pas juger les autres services n étant pas restés.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

Accueil inexistant, chambres beaucoup trop chères pour la prestation indiquée
Petit déjeuner non seulement trop cher mais absolument pas à la hauteur d'un trois étoiles! Les produits ne sont pas frais et le matériel pas en bon état (cafetière, grille pain...). Les employés sont des saisonniers, il n'y a aucun professionnalisme.
Sans le cadre et les habitués cet établissement n'est pas viable et ne mérite pas le détour.

• Séjour en : août 2014
eric b, Gérant de Inter-hôtel du Lac, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Bonjour Mégane,
En tant que gérant de cet établissement je suis très surpris de la teneur de votre message pour plusieurs raisons.
Notre buffet petit déjeuner est exclusivement en produits frais,salade de fruit fraiche,cake,pudding,crèpes sont maison tous nos pains et viennoiseries sont cuits au moment,nous proposons en outres 2 types de jambon,fromages ,yaourts variés ect ect mais peut etre n'étiez vous pas bien réveillez,pour les boissons chaudes nous avons aussi à volonté,tout ce qu'il est possible d'avoir, de l'expresso au cappuccino, chocolat, thés (5 variétés)
Autre point notre personnel travaille ici à l'année et nous n'engageons jamais de saisonniers sauf ménage des chambres.
Dernier point concernant leur prix que vous auriez trouvé excessif,je vous conseille d'aller les visiter sur notre web site avant d'emmettre ce genre d'avis.
Et dernière info cet établissement est très viable meme sans les habitués qui vous prétendez nous feraient vivre, pour conclure je trouve cette allégation très spécieuse ou trop mal renseignée pour ne pas dire plus de la part d'une touriste de passage !!!!!!

Avis publié : 2 août 2014

J'y retournerais sans hésiter cadre sympathique et service très à la hauteur. Le restaurant est divin.
L'équipe est très aimable et la direction très sympathique.
Et le petit plus les soirées a thèmes organisées avec soins par notre charmant hôte.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 14 juillet 2014

Je ne jugerez que la partie restaurent car je n'ai pas séjourné à L’hôtel.

Le personnel est plutôt agréable. L'endroit est décoré avec goût mais la salle de restauration manque de lumière ! Les extérieurs sont superbes et la vue sur le lac est le + de cette hôtel/restaurant. c'est très reposant et calme.
L’apéritif n’était pas varié. De simples torsades de pâte feuilletée en guise d’amuse-gueule, j'ai connu mieux.
Le repas, dans son ensemble était bon. Même très bon. Par contre les portions étaient plus que limites et la quantité variaient du simple au double selon l’assiette. Le poisson était délicieux dommage qu'il fut insuffisant ! (3 grosses bouchées tout au plus, je me suis sentie frustrée par rapport à mes collègues lol).
idem pour le dessert, bon mais trop petite quantité dans l'assiette.
Point positif : l'entrée ! Le gaspacho était délicieux (alors que je ne suis pas du tout adepte des soupes froides)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2014

Un hôtel très bien tenu et les chambres sont propres.
En formule soirée étape le repas du soir est un régal avec une formule entrée plat dessert, des assiettes raffinées et goûteuse. J'ai hésité de réserver à cause de certains commentaire, mais je ne regrette pas du tout ma soirée.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Foix ou ses environs
Hôtel balladins Foix
N° 4 sur 6 à Foix
Le Manoir d'Agnes
Le Manoir d'Agnes
N° 1 sur 4 à Tarascon-sur-Ariège

Vous connaissez Inter-hôtel du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Inter-hôtel du Lac

Adresse: Le Couloumié, Labarre | 09000, 09000, Foix, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Foix
N° 2 sur 6 Hôtels à Foix
Catégorie de prix : 61€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-hôtel du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-hôtel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-hôtel Du Lac Foix, Ariege
Comfort Hotel Foix