“Motel sans l'être” 1 5 étoiles

N° 6 sur 6 Hôtels à Foix
Griesheim-pres-Molsheim, France
“Motel sans l'être”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Ayant demandé une chambre calme nous sommes arrivé devant un hôtel se situant au dessus des entrées et sorties du tunnel de la route nationale 20 dans un environnement de chantier malgré quelques efforts de palmiers.

Nous avons fait demi tour en annulant notre réservation. Il est vrai que dans le mail de réponse l'hôtelier n'avait pas repris le terme de CALME.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mylpat09, Propriétaire de Hôtel Pyrène, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
L'Hôtel est effectivement situé à proximité d'une route fréquentée qui donne accès sur le tunnel. Cela peut inquiéter sur l'état de quiétude des chambres mais celles-ci sont à l'arrière de l'établissement, avec double vitrage et offrent à nos clients la possibilité de se reposer dans le calme. N'hésitez pas à découvrir l'espace intérieur de l'Hôtel Pyrène !!!! C'est peut-être un établissement sans prétention mais c'est un lieu convivial et sympathique.

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Foix ou ses environs
Auberge Les Myrtilles
N° 5 sur 6 à Foix
Hotel Restaurant La Barguillere
Hotel Restaurant La Barguillere
N° 1 sur 1 à Saint Pierre de Riviere

Vous connaissez Hôtel Pyrène ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Pyrène

Établissement : Hôtel Pyrène
Adresse: rue Serge Denis | Le Terrefort, 09000, Foix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Foix
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 6 sur 6 Hôtels à Foix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Pyrène en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Pyrène Foix, Ariege