“Les pâtes sont mauvaises ”
Avis sur Cafe Gros

Cafe Gros
Classé n° 34 sur 68 Restaurants à Foix
Cuisines : Américaine, Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons pris des tagliatelles carbo et saumon que nous n’avons pas finies tellement elle étaient mauvaises. Il faudrait obliger les restaurateurs à goûter les plats qu’ils servent.

Avis publié : 15 mars 2018

Sommes venus un samedi soir de février.
Tarifs exagérément élevés au regard des assiettes (sans âme).
Entrecôtes aussi fines que du papier à cigarettes et frites surgelées.
Pas beaucoup de cuisine en cuisine.
Déco et cuisine surannées.

Avis publié : 5 mars 2018

En plein centre de Foix.
Décoration tres sympa, personnel rapide et efficace ..
Snack sympa.
Ravie à retenir !!

Avis publié : 25 février 2018

Le cadre est amélioré mais l'ambiance est glauque. On peut y croiser tout de la faune au meilleur, mais peut on y venir avec des enfants dans certain cas?

Avis publié : 26 janvier 2018

Décor agréable, bonne situation, ambiance sympa, service agréable et rapide, par contre la cuisine lambda, prix très corrects. Un bon rapport qualité / prix.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Gros ont aussi consulté

Foix, Ariege

Vous connaissez Cafe Gros ?