“Beau, très bon et sympathique.”
Avis sur Fleur De Cidre

Fleur De Cidre
Réserver une table
mar. 25/02
20:00
Classé n° 8 sur 38 Restaurants à Bondues
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le cadre est très sympa et le restaurant est assez intime avec ses 26 couverts. Le restaurant est propre, bien aménagé et bien décoré. Mention spéciale pour les photos extraites de films ou de portraits de star malheureusement souvent disparues.
Le service est très agréable et les propriétaires ont à cœur de contenter leur clientèle.
La cuisine est excellente. Les plats sont très bien décorés et très bons. En outre les bons mangeurs seront ravis car les crêpes sont assez copieuses.
Au final, une addition très contenue parfait le bilan déjà très positif. Voilà une belle découverte qui mérite de nouvelles visites pour voir évoluer la carte. A tester donc !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (19)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Un samedi soir en couple, l'accueil très chaleureux. Le restaurant est simple d'accès et le parking à proximité. La salle est petite et calme, très bien pour passer un bon moment. Les gérants sont sympathiques et de très bons conseils. Les produits sont principalement locaux et bios. TOUT est bon, les boissons préparées maison, les plats et les desserts, apéro, cidre, crêpes. Une question, le patron ou la patronne sont là pour vous répondre. Que c'est bon !!! Félicitations à la cuistot, discrète derrière le comptoir mais qui met si bien ses plats en valeur. Côté addition, aucune surprise et le tout est très abordable. BRAVO à toute l'équipe.
Nous reviendrons, et avons hâte de pouvoir profiter de la terrasse. Bonne continuation et à bientôt.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée. Le personnel est agréable et avenant, les prix sont + que raisonnable.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Ras, bon restaurant, les assiettes sont belles et copieuses. Le personnel très gentil. Nous recommandons

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 3 novembre 2019

Une crêperie ouverte depuis peu mais qui n'a rien à envier aux autres ! Les plats sont fait maison, l'équipe accueillante et à l'écoute des petites attentions (bougie demandée pour l'anniversaire de mon conjoint). Un point d'honneur à la cuisinière qui au delà de son tour de mains sait mettre ses plats en valeur (on retient le saumon fumé, sublime !) Amoureux des crêpes, cette adresse est faite pour vous. On leur souhaite plein de succès et on leur dit à bientôt !!!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Fleur De Cidre ont aussi consulté

Vous connaissez Fleur De Cidre ?