Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Bon 3,5/5
Moyen 3/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mai 2012 par mobile

Les chambres sont récentes, l'emplacement est pratique (accès autoroute proche), le service est quelconque, les employés n'en font pas trop...
C'est une bonne adresse pour une escale pour le travail, en aucun cas pour un week-end romantique. Le restaurant est correct mais la carte ne change pas souvent. Attention si vous souhaitez utiliser votre carte de fidélité Choice Hôtels, ils oublient souvent d'attribuer vos points...

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 26 août 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel de nombreuses fois pour des raisons de déplacement professionnel à Tourcoing.
La chambre est bien.
Le restaurant est bon mais le service trop long. Le petit-déjeuner manque un peu de variété.
J'ai eu plusieurs fois des problèmes avec le savon non approvisionné, une eau de thé sale. Je n'ai pas apprécié non plus qu'on me facture cher un petit kit avec brosse à dents et dentifrice.
Il n'y a pas d'ascenseur donc difficile pour des personnes âgées qui seraient en étage.
Comme l'hôtel est proche de mon lieu de travail, j'y retournerai, mais ne suis pas aussi enthousiaste que les autres membres qui ont donné leur avis.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2009

Sérrures électroniques, Journal gratuit , parc derrière l'hotel, service fait par des professionnels, tout est parfait.
J'ai testé et visité 2 chambres, sans y séjourner, pour des réservations futur, est c'est parfait.
J'ai mangé au restaurant et c'est parfait.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2009

Hôtel de qualité, décoration trés tendance, une cuisine excellente.Une chambre très calme, literie de superbe qualité.Il y avait longtemps que je n'avais pas fait une si belle étape qui rentrait en plus dans mon budget.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2009

Accueil chaleureux.Un personnel de qualité , proche de la clientèle et toujour à l'écoute de celle -ci.Chambre confortable et d'une propretée impéccable.Une carte gastrono-mique remarquable des saveurs typiques exellentes rapports qualite prix pour toutes les bourse.Un cadre exceptionnel .Une direction irréprochable rien à dire,juste
FELICITATION a L'ESCALE DES FLANDRES

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple