“Bon rapport qualité prix”

Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
N° 1 sur 2 Hôtels à Bondues
Avis publié : 6 décembre 2012

C"est par hasard que j'ai découvert cet hôtel tout à fait correct en périphérie de Lille, idéal pour les déplacements sur le Nord de Lille. Rien à redire, déco contemporaine, chambre propre. Hôtel situé dans un parc. Seul bémol pour moi, l'accueil relativement froid du personnel !!! Dommage

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 septembre 2012 par mobile

Après avoir trouvé tous les hôtels de Lille complets ...nous nous sommes retrouvés ici et bien bravo je pense que cet établissement, dans sa categorie CHR, n'a pas de leçons à recevoir, même si ça position géographique peu surprendre !!! En pleine ZA ..les chambres très tendances .. Et le restaurant grand classe par le service et les plats ... Bravo!!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 1 septembre 2012

voici un petit hotel sans prétention, simple mais efficace c pas l'hotel grand luxe, mais il mérite bien une halte, ne pas le juger comme un grand hotel de grande chaine, mais comme un hotem de famille.
continuer...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2012

Deuxième fois dans cet hôtel.
Accueil très agréable de jour comme de nuit. Super disponibilité du veilleur de nuit et avec le sourire...
Literie confortable
Remarquable buffet pour le petit déjeuner
N'oubliez pas de faire un petit tour dans le jardin, biquettes, poules.... vous y attendent......
ainsi que le potager

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2012 par mobile

Les chambres sont récentes, l'emplacement est pratique (accès autoroute proche), le service est quelconque, les employés n'en font pas trop...
C'est une bonne adresse pour une escale pour le travail, en aucun cas pour un week-end romantique. Le restaurant est correct mais la carte ne change pas souvent. Attention si vous souhaitez utiliser votre carte de fidélité Choice Hôtels, ils oublient souvent d'attribuer vos points...

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 26 août 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel de nombreuses fois pour des raisons de déplacement professionnel à Tourcoing.
La chambre est bien.
Le restaurant est bon mais le service trop long. Le petit-déjeuner manque un peu de variété.
J'ai eu plusieurs fois des problèmes avec le savon non approvisionné, une eau de thé sale. Je n'ai pas apprécié non plus qu'on me facture cher un petit kit avec brosse à dents et dentifrice.
Il n'y a pas d'ascenseur donc difficile pour des personnes âgées qui seraient en étage.
Comme l'hôtel est proche de mon lieu de travail, j'y retournerai, mais ne suis pas aussi enthousiaste que les autres membres qui ont donné leur avis.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2009

Sérrures électroniques, Journal gratuit , parc derrière l'hotel, service fait par des professionnels, tout est parfait.
J'ai testé et visité 2 chambres, sans y séjourner, pour des réservations futur, est c'est parfait.
J'ai mangé au restaurant et c'est parfait.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bondues ou ses environs
À 2,3 km
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
N° 1 sur 5 à Tourcoing
À 4,2 km
Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing
Hôtel-Restaurant des Acacias Lil...
N° 1 sur 2 à Neuville-en-Ferrain
Ibis Lille Tourcoing Centre
N° 2 sur 5 à Tourcoing
À 4,5 km
Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
Mercure Lille Roubaix Grand Hote...
N° 1 sur 6 à Roubaix

Vous connaissez Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing

Adresse: 3 avenue Henri Becquerel | PA Ravennes les Francs, 59910 Bondues, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Bondues
N° 1 sur 2 Hôtels à Bondues
Catégorie de prix : 60€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Choice Hotels, Expedia, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing Bondues, Nord