“Soirée étape super chère pour un faux 3 étoiles”

Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
N° 1 sur 1 Hôtels à Bondues
“Soirée étape super chère pour un faux 3 étoiles”
Avis écrit le 13 novembre 2013

L'environnement montré sur leur site montre bien le jardin mais oublie de dire que l'hotel se trouve dans une zone industrielle en bord d'autoroute, avec vue sur les sociétés de la zone.
Côté chambre, je ne comprends pas que cet établissement puisse afficher 3 étoiles.
les couloirs sont glauques (photo jointe), dignes d'un hotel formule 1, les chambres sont sans aucun charme avec un cabine de bain ( et non une salle de bain) identique à celles des hôtels de chaînes bas de gamme F1 ou fast'hotel.
La literie est bonne , même si j'ai tout de suite trouve un grand cheveu de la femme de chambre sur les draps, tele écran plat avec parfaite réception TNT et C+ cinéma et C+ sport. Bonne réception wifi.

J'attendais beaucoup du restaurant et là ......... plouf, mon enthousiasme est bien retombé.
une ambiance pesante, des tables collées les une aux autres, aucune intimité, je m'y sens vraiment très mal à l'aise. Serviettes papier et vaisselle basique.
La soirée étape annoncée à 94e ne vous donne droit qu'à une entrée plat ou plat dessert, même pas le menu complet. Les affichages a l'extérieur annoncent "maître restaurateur" mais le poulet du hamburger est industriel et le ketchup également, c'est ça de la cuisine maison ??????
les frites ne sont pas bonnes et le pain en tranche immonde.
GRANDE déception , si quelqu'un connait une soirée étape de qualité abordable vers Lille, je suis preneur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
prades79, Propriétaire de Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Monsieur
Je vous remercie du temps consacré à la rédaction de votre commentaire qui sera le sujet central de notre future réunion mensuel avec mes 17 collaborateurs.
Nous sommes effectivement situés à l’entrée d’un parc d’activités très vert sur un terrain de 6000m2
avec un jardin de 4000m2 orné d’une terrasse, un verger, un potager, des vignes, un plan d’eau etc…
Concernant l’attribution du classement hôtelier, cette démarche volontaire est obtenue par un audit extérieur avec plus de 350 critères sur lesquels il n’y a pas de possibilité de déroger.
La taille de nos salles de bain font 3m2 avec un bac de douche de (1m*0,8m), trois portes vitrées coulissantes, de la faïence murale de (0,33*0,25), loin d’une cabine plastique des hôtels dont vous faite référence.
Le titre maître restaurateur n’est pas synonyme de gastronomie ou d’étoile au Michelin, mais d’un restaurateur qui utilise un minimum de 70% de produit frais. Notre établissement vous propose au rythme des saisons des produits maison comme: foie gras, saumon fumé, rillettes, terrines, potjevlesch, (une partie réalisée avec les produits de notre potager).
Le blanc de poulet du burger est mariné et cuit à basse température, et le ketchup n’est qu’une sauce tomate maison avec 30% de sauce barbecue.
Le prix de la soirée étape deux plats à 94€ correspond à une chambre à 79€ + pdj à 9,90€ : 88,90€
Soit le repas 2 plats à 5,10€ !!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous remercie encore du temps passé à nous aider à progresser, je reste à votre disposition pour autres renseignements.

mulhouse
Avis écrit le 12 novembre 2013

super hôtel accueil agréables nous avions une chambre pour 3 personnes très grandes bouilloire thé café en sachet dans la chambre serviettes de toilettes
rien a dire petit déjeuner Nikel jus d orange frais saucisses nous y retournerons nous avions réserver 6 chambres et tout le monde était content

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Linselles
Avis écrit le 26 août 2013

ATTENTION ! Je donne mon avis uniquement sur le restaurant, je ne connais pas les prestations de l'hôtel !
Un restaurant de fort bonne qualité, avec une terrasse au bord d'un petit parc arboré avec un coin animaux de la ferme (chèvres, oies, etc..) et un petit jardin où les cuisiniers viennent y chercher légumes frais et plantes aromatiques, un bon petit coin de verdure en pleine zone d'activité et en bord d'autoroute.
Le personnel est très compétent et très attentif, la cuisine de fort d'excellente qualité, le tout restant à des prix raisonnables.
La salle intérieure bénéficie d'une décoration moderne sans être "bling-bling".
3 visites à 3 périodes différentes, jamais décu !
A recommander sans aucune hésitation !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lacapelle-Biron, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à une "Wonderbox".
Nous en sommes satisfaits : propre, confortable, petit déjeuner très varié.
Restauration correcte. Un regret : restaurant fermé en fin de semaine et l'hôtel est situé à l'écart de l'agglomération.
Compte tenu de sa situation et de ses prestations, l'établissement est plus destiné aux séjours d'affaires qu'aux séjours touristiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saverne, France
Avis écrit le 12 juin 2013

J'ai séjourné à de nombreuses reprises dans cet hôtel. L'accueil est très sympathique et la nourriture de qualité. Joli parc à l'arrière de l'hôtel où il est possible de se relaxer. Grand choix au petit déjeuner. Les chambres sont spacieuses, fraiches et agréables( pas d'odeur de tabac ou de renfermé ). J'y retourne sans hésiter à chaque fois que je suis dans la région.Petit conseil pour y arriver facilement : mettre Bondues comme ville et rond point ravenne les francs pour ce qui de l'adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 6 juin 2013

nous y avons séjourné une nuit pour notre passage dans les flandres.
Arrivés de nuit, nous n'avons pu profiter du cadre extérieur qu'à compter du lendemain
Très joli paysage, bien entretenu

chambres calmes
petit déj copieux
propre

1 nuit seulement dans cet hotel car nous faisions un circuit.
...mais ce fut agréable !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 3 juin 2013

Extérieurement cela n est paorcement tres avenant. Bonne surprise a l intérieur.
Bon restaurant sur place, chambres repeinte, accuilbsympathique

Points négatifs : chambres sans climatisation, petit déjeuner hors de prix (10€)

J y retournerai cependant.

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Bondues ou ses environs
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
N° 1 sur 5 à Tourcoing
Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing
Hôtel-Restaurant des Acacias Lil...
N° 1 sur 2 à Neuville-en-Ferrain
Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
Mercure Lille Roubaix Grand Hote...
N° 1 sur 6 à Roubaix
N° 1 sur 1 à Halluin
Ibis Lille Tourcoing Centre
Ibis Lille Tourcoing Centre
N° 2 sur 5 à Tourcoing

Vous connaissez Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing

Établissement : Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Adresse: 3 avenue Henri Becquerel | PA Ravennes les Francs, 59910 Bondues, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Bondues
N° 1 sur 1 Hôtels à Bondues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing Bondues, Nord