“Enfin un établissement qui vaut ses étoiles”

Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
N° 1 sur 1 Hôtels à Bondues
“Enfin un établissement qui vaut ses étoiles”
Avis écrit le 21 avril 2014

J'y suis resté 3 nuits pour le travail et j'ai enfin bien dormis !
L'hôtel est très calme et très propre. L'accueil est parfait, tout le monde de très bonne humeur, soucieux du confort du client.
Niveau restauration c'était également très bien.
Je recommande très fortement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
GALERNE59910, Responsable réception de Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing, a répondu à cet avis, 27 juin 2015
Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne avec autant de commentaires positifs !

J'ai partagé vos remarques avec le personnel de l’établissement et il se joint à moi pour vous remercier pour vos aimables retours. Nous sommes très heureux que notre hôtel et nos services vous aient apporté entière satisfaction.

Nous sommes impatients de vous offrir de nouveau la même qualité de services et d’équipements lors de votre prochain séjour à l’hôtel.

Très Cordialement,
La direction

Fismes, France
Avis écrit le 19 février 2014

Un hotel au calme, très bien entretenu, et géré dans la bonne humeur .
Bref, tout ce qu'il faut pour se détendre après une journée bien remplie.
Le restaurant n'est pas en reste et propose un choix varié et de qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
GALERNE59, Propriétaire de Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques mots qui permettent de motiver l'ensemble de l'équipe.
Vous avez apprécié de vous détendre dans notre établissement, sachez que la détente peux être également sportive puisqu’un un complexe « Domyos club » est à quelques kilomètres.
A très bientôt…..
Bauvin, France
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Ayant séjourné 2nuits dans cette hôtel je peux que le recommander !!!
La chambre que nous avons eu était très spacieuse et moderne, la salle de bains plus que fonctionnel avec une baignoire! Rien à dire sur la propreté le tout avec une vue magnifique sur le parc ( bassin, animaux ,potager une très belle terrasse) le personnel très attentif et simpatique sait nous conseiller sur les choses à visiter dans la région . Nous avons également très bien mangé au restaurant. Un rapport qualité/prix imbattable. Le petit déjeuner vaut le détour aussi

Franchement bravo à cette équipe de professionels et je ne pèse pas mes mots.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GALERNE59, Propriétaire de Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel *** qui bénéficie en effet d'un cadre dépaysant grâce à son parc, son petit plan d'eau, ses animaux.....
Nos chambres ont toutes été rénovées.
Notre personnel a su vous conseiller sur les lieux à visiter dans la région : le musée " La Piscine" de Roubaix, le centre de grande marque "Mac Arthur Glen", le Vieux Lille........
Le personnel vous remercie d'avoir été sensible à leur professionnalisme.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir.
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 février 2014

**Un hotel très bien rénové , dans une zone facile d accès , le tout a un prix raisonnable
**Le parc a l arrière de l établissement vous permettra de diner ou de prendre un verre de façon très agréable en été
**Si vous avez a faire une étape entre Lille et la frontière Belge , n hésitez pas !!!! arrétez vous au comfort hotel Bondues

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur, un grand merci pour votre commentaire.
Vous avez pu apprécier l’accueil dans notre établissement et mon sourire…… j’en suis ravie !!
Notre engagement est « votre satisfaction » .
L’accueil, votre bien être au sein de notre hôtel est impératif, et je vois que vous avez apprécié votre séjour.
Notre hôtel a en effet un accès facile puisqu’il est situé proche de A22 , entre Lille et la Belgique.
Je vous conseille pour la prochaine fois de visiter la petite Venise du nord « Bruges » et de profiter, des les beaux jours , de notre terrasse ainsi que de notre parc.
Cordialement Mme Galerne
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons passez un séjour dans cette hôtel pour la st Valentin . Et bien c était génial ! J ai appréciée l accueil la chambre moderne et surtout très propre et calme ,le petit déj avec beaucoup de choix et nous avons fait le tour du parc c magnifique . Les patrons sont très sympa et a l écoute .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir passé la St valentin dans notre établissement.
Vous avez apprécié la chambre moderne et fonctionnel ainsi que notre petit déjeuner. En effet, pour bien commencer la journée, nous proposons un maximum de produits à notre buffet petit déjeuner : café, thé , fromages, charcuteries, corbeille de fruits, viennoiseries, produits laitiers, confitures maison, cake maison, gâteaux aux marrons maisons........ et pleins d'autres choses à déguster !!
A très bientôt dans notre établissement.
Mme Galerne
saint jean pla de corts
Avis écrit le 24 janvier 2014

Accueil sympa,chambre trés bien équipées, spacieuses.
le parking est gratuit, l'établissement dispose du WiFi, le petit déjeuner est plus que correct.
Le restaurant est de bonne qualité, le seul reproche,une carte restreinte, et peu renouvelée.
l'établissement est excentré, et effectivement proche d'une zone industrielle, mais aucune gène les chambre sont bien isolées

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris un peu de temps pour poster votre avis.
Vous avez pu apprécier votre chambre mais vous trouvez que notre carte du restaurant est un peu restreinte. En effet notre carte est réduite puisque nous travaillons essentiellement avec une majorité de produits frais. Notre chef qui est élu Maitre restaurateur prouve que notre cuisine est fabriquée d’un minimum de 70% de produits frais.
Nous avons tout les jours, en plus de la carte, une entrée un plat et un dessert du jour.
Notre hôtel est situé dans un parc d’activité mais comme vous l’indiqué notre établissement est au calme puisque nous disposons d’un parc de 4000m2
cordialement Mme Galerne
Marseille, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai été au Comfort Hotel un samedi soir qui est la période calme de l'établissement. Accueil correct, chambre très bien avec en prime les chaîne de Canal+ à la télé, parking non couvert pour la voiture (voiture obligatoire car l'hôtel est en retrait de la ville). J'ai très bien dormi et je suis très satisfait de mon séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Notre établissement dispose en effet d'un grand parking privé , pas couvert mais gratuit et cloturé
Les chambres sont équipées d’écran plat connectées à plus de 35 chaines dont canal+, eurosport ......
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
cordialement
Voir également ces hébergements à Bondues ou ses environs
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
N° 1 sur 5 à Tourcoing
Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing
Hôtel-Restaurant des Acacias Lil...
N° 1 sur 2 à Neuville-en-Ferrain
Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
Mercure Lille Roubaix Grand Hote...
N° 1 sur 6 à Roubaix
Comfort Hotel Lille L'Union
Comfort Hotel Lille L'Union
N° 3 sur 5 à Tourcoing
Ibis Lille Tourcoing Centre
Ibis Lille Tourcoing Centre
N° 2 sur 5 à Tourcoing
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 2 sur 6 à Roubaix

Vous connaissez Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing

Établissement : Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Adresse: 3 avenue Henri Becquerel | PA Ravennes les Francs, 59910 Bondues, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Bondues
N° 1 sur 1 Hôtels à Bondues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing Bondues, Nord