“BRAVO ...”

N° 1 sur 1 Hôtels à Bondues
Fleury-Les-Aubrais, France
“BRAVO ...”
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons été agréablement surpris de redécouvrir cet hôtel
La rénovation est vraiment une réussite , le jardin est vraiment insolite , un dépaysement total , oublier un instant que vous êtes à l 'hôtel ... .
La chambre était très calme , propre et l’accueil sympatIque
BRAVO

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GALERNE59910, Responsable réception de Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing, a répondu à cet avis, 23 juin 2015
Monsieur,
Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire laissé à la suite d'un de vos séjours au sein de notre établissement.
Nous sommes très sensibles à la lecture de vos compliments. Sachez que votre satisfaction est la plus belle récompense pour l'ensemble de notre personnel.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 19 juillet 2014

Lors d un passage dans la région pour un tournoi de golf nous y avons séjourné plusieurs nuits. Hotel au calme, très propre et bien tenu, magnifique petit jardin animalier très reposant pour un drink d été. Restaurant cuisine familiale très correct magnifique ptt dej avec produit frais faits maison, divers cakes, fruits, compotes , fruits etc etc
Patrons et personnel plus que agréable.
Parking sécurise et WI FI gratuit, presse dans le hall.
Rapport qualité prix imbattable. Bravo!!

Astuce pour la chambre : chambres cote jardin plus au calme..
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
GALERNE59910, Gérant de Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014
Monsieur,
bayonne
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Hôtel calme et très bien entretenu.
Nous avons bénéficié d une chambre familiale (1 lit double et 2lits simples) spacieuse.
Jardin clos à l arrière idéal pour enfants et animaux (nous avions amené notre petit chien).
Hôtel bien situé,proche autoroute (pour accès Lille, Belgique...).

à recommander

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GALERNE59910, Propriétaire de Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de nous faire partager votre satisfaction suite à votre séjour au comfort hotel garden Bondues.

Vos compliments récompensent l'investissement de chacun des collaborateurs de notre établissement.

N'hésitez pas à consulter notre site internet pour connaitre nos dernières offres, toujours au meilleur tarif.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de bien vouloir accepter l’expression de mes sentiments dévoués.
Rennes, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Tres bon hotel
Bon accueil ambiance agreable
Cuisine diversifiée
Gardon un tres bon souvenir de notre séjour
Cadre agreable
Originalite du jardin avec ses animeaux
Nous reviendrons sans soucis

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1 er coteest sont calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et de l'avoir partagé sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite.
Normanville, France
Avis écrit le 10 juin 2014

week end en amoureux dans cet hotel
très bon acceuil, chambre propre, calme ...
large choix du petit dejeuner
accès au parc, avec le didon "ellie" qui vient nous voir, et qui est très gentil
je recommande cet hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GALERNE59910, Responsable réception de Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre très bon retour suite à votre passage dans notre établissement. toute l'équipe se félicite d'avoir contribué à faire de votre séjour un moment agréable. Nous vous remercions également pour votre recommandation! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Bien cordialement, La Direction.
Avis écrit le 21 avril 2014

J'y suis resté 3 nuits pour le travail et j'ai enfin bien dormis !
L'hôtel est très calme et très propre. L'accueil est parfait, tout le monde de très bonne humeur, soucieux du confort du client.
Niveau restauration c'était également très bien.
Je recommande très fortement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
GALERNE59910, Responsable réception de Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing, a répondu à cet avis, 27 juin 2015
Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne avec autant de commentaires positifs !

J'ai partagé vos remarques avec le personnel de l’établissement et il se joint à moi pour vous remercier pour vos aimables retours. Nous sommes très heureux que notre hôtel et nos services vous aient apporté entière satisfaction.

Nous sommes impatients de vous offrir de nouveau la même qualité de services et d’équipements lors de votre prochain séjour à l’hôtel.

Très Cordialement,
La direction
Fismes, France
Avis écrit le 19 février 2014

Un hotel au calme, très bien entretenu, et géré dans la bonne humeur .
Bref, tout ce qu'il faut pour se détendre après une journée bien remplie.
Le restaurant n'est pas en reste et propose un choix varié et de qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
GALERNE59, Propriétaire de Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques mots qui permettent de motiver l'ensemble de l'équipe.
Vous avez apprécié de vous détendre dans notre établissement, sachez que la détente peux être également sportive puisqu’un un complexe « Domyos club » est à quelques kilomètres.
A très bientôt…..
Voir également ces hébergements à Bondues ou ses environs
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
N° 1 sur 5 à Tourcoing
Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing
Hôtel-Restaurant des Acacias Lil...
N° 1 sur 2 à Neuville-en-Ferrain
Comfort Hotel Lille L'Union
Comfort Hotel Lille L'Union
N° 3 sur 5 à Tourcoing
Mercure Lille Roubaix Grand Hotel
Mercure Lille Roubaix Grand Hote...
N° 1 sur 6 à Roubaix
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 2 sur 6 à Roubaix
Ibis Lille Tourcoing Centre
Ibis Lille Tourcoing Centre
N° 2 sur 5 à Tourcoing

Vous connaissez Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing

Établissement : Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Adresse: 3 avenue Henri Becquerel | PA Ravennes les Francs, 59910 Bondues, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Bondues
N° 1 sur 1 Hôtels à Bondues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing Bondues, Nord