“Très bien sur place / Eviter à emporter”
3 sur 5 bulles Avis sur La Petite Maison Thaï - FERMÉ

La Petite Maison Thaï
Cuisines : Thaï
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Bondues, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien sur place / Eviter à emporter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

J'adore la cuisine sur place, c'est pas le meilleur qualité-prix mais c'est vraiment bon.
Je suis particulièrement fan de leur Poulet Curry Massaman, mais je dois avouer une énorme déception quand la dernière fois, prenant à emporter (même prix que sur place), je me suis retrouver avec 8 petits bout de poulet de seulement (j'ai compté).

Mon conseil, allez sur place, ca vaut le coup, mais éviter de prendre à emporter.

• Visité en juin 2013

Roncq, France
“un bon moment en Thaïlande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Très bonne cuisine thaï pas très cher, et avec le sourire . Tout est dit :) la carte très bien expliquée, vous pouvez changer la composition, de certains plats ( ex: si vous n'aimez pas un ingrédient il peut être remplacé par autre chose) il existe soit les plats complets ou les viandes et les légumes a part. La carte est très variée, il en existe pour tous les goûts, épicé ou non, tout est bien stipulé. Le service rapide ( en semaine) il parait qu'en fin de semaine, il y a plus d'attente, mais c’était un mardi soir, et nous n'avons pas attendu longtemps avant d'être servis, avec un grand sourire, un bon appétit " a la Thaï" , le décor sobre et sympa, la propreté de mise.je retournerai dans ce resto bien entendu .

• Visité en mai 2013
Lille, France
“Pour un aller retour express en Thailande réussi”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Envie d'un bon curry rouge? Pas le courage de bouger sur Lille? La petite maison Thai est faite pour vous!
Petit restaurant (chic on est tranquille), On est pas charmé par le cadre (mais le personnel est authentiquement Thailandais et ça change tout), le Service est donc souriant (vive la Thailande!) et la Cuisine est parfumée...
Bon oui si on prend entrée-plat-dessert l'addition monte vite...
Mais pour un petit resto en semaine sans faire la totale ou un plat à emporter c'est parfait!
En tous les cas pour nous aller retour express assuré!

• Visité en mai 2013
Lille, France
“Excellente cuisine, mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

L'un des meilleurs restaurants thaïlandais de la métropole lilloise.
Après y être allé plusieurs fois, je ressors toujours enchanté...
Je conseille en entrée la soupe de crevette au lait de coco : très parfumée, un vrai délice...
Les plats sont très rafinés et les desserts gourmands (crépes à la banane).

On mange donc très bien mais j'ajouterai deux bémols :
- le service est un peu long
- entrée+plats+desserts = au final ça fait une ardoise un peu cher mais si c'est excellent (compter entre 70 à 80 euros pour 2 pers sans les vins).

• Visité en février 2013
Toulouse, France
“Plats agréables, tarif un peu élevé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

On a apprécié la nourriture, l'accueil... a améliorer l' aération dans le restaurant ( odeurs sur les vetements en sortant ) , le prix un peu élevé mais on est a bondues !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maison Thaï ont aussi consulté