“Au Top”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 16 mai 2014

Pour une deuxième fois (la première voilà quatre ans déjà), Le Val d'Auge a encore su nous enchanter ! Cette fois ci nous y emmenions Ma Petite Soeur, pour son Anniversaire, elle en a été réjouie, ainsi que Mon Beau Frère ...
Définitivement ce Restaurant entre dans la liste de Nos Restos Préférés ...
Merci à Christophe et Elisabeth Hagnerelle de nous enchanter ...
Pour plus de détails sur notre repas au Val d'Auge : sur mon Blog : Dans la Cuisine de Françoise chez l'hébergeur CanalBlog, en date du 6 Mai 2014

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Quand nous entrons dans ce restaurant, l'accueil y est glacial, que ce soit de la part de mme la propriétaire ou de ses employés.
Un manque de professionnalisme évident, un serveur/sommelier qui est n'est manifestement pas stressé par ses responsabilités et qui s'appuyer au mur quand il prendra notre commande... Bref des détails qui ne nous mettent pas en appétit.
Heureusement la cuisine! Bravo au chef pour ses plats, ses cuissons et la qualité de ses prestations.
Dommage donc que ce travail haut de gamme ne soit pas mis en valeur en salle.

elisabeth h, Propriétaire de Le Val d'Auge, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Chère Madame
j'ai été très sensible à votre avis en tant que propriétaire et responsable de salle.
Votre remarque s'adresse donc directement à moi.
J'attache une importance vraiment primordiale à l'accueil et au bien être des clients et je ne cesse de répéter à mes collaborateurs que chaque client est unique et qu'il ne faut jamais entrer dans une forme de routine.
Maintenant, j'accepte votre remarque et je vous présente nos excuses si nous vous avons paru distants.
Cela nous permets de nous remettre en question et nous espérons avoir la possibilité de vous revoir à nouveau et de vous prouver que l'accueil chez nous peut être à la hauteur de notre cuisine!
Bien à vous.
E. H

Avis publié : 8 avril 2014

depuis pas mal de temps nous avions envie de rendre visite à ce petit restaurant sur la route de Bondues
enfin , nous y sommes allés un cadre chaleureux, poutres apparentes et plein de charme mais accueil à revoir nous n'avons pas la sensation d'être véritablement les bienvenus conduits à notre table nous demandons une coupe de champagne comme apéritif rien
ne l'accompagne mais un petit pain est déjà posé dans une soucoupe !!
la table est dressée avec peu de rigueur!
le choix des mets fait nous sommes agréablement surpris des l'entrée surtout que le tout nous le savons sera accompagné d'excellents voire remarquable choix du sommelier une cuisine fine , originale et originale
mais le service déplorable ne permet pas de comprendre pourquoi ce restaurant est "étoilé" grosse déception

Avis publié : 6 avril 2014

Excellent petit restaurant, en banlieue de Lille, salle sympathique à poutres apparentes, tables pas trop serrées. Les plats sont excellents, conformes au "macaron" Michelin, une carte courte qui conforte l'idée que tout est préparé à la demande, accord mets et vins bien respecté.
En revanche, gros effort à faire au niveau de l'accueil : cela faisait bien longtemps que mon épouse devait elle-même bouger son siège avant de s'asseoir, et après ... Et puis pas de choix de pain, le beurre apporté après les premiers plats .. des petits détails qui font que cette soirée d'anniversaire n'a pas été aussi bonne qu'espéré !

Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons mangé plusieurs fois au Val D'auge depuis 4 ans et nous n'avons jamais été déçus
Belle adresse
Déco un peu froide et sans originalité.
Accueil et service toujours agréables
Le chef est toujours présent
Belles présentations
Les poissons et les viandes toujours cuits à la perfection.
La purée est tout simplement exceptionnelle, on irait rien que pour ça
Desserts toujours au top
Les vins au verre toujours originaux et en accord avec les plats
Le macaron est amplement mérité

Les voyageurs ayant consulté Le Val d'Auge ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

Tourcoing, Nord
Lille, Nord

Marcq-en-Baroeul, Lille

Vous connaissez Le Val d'Auge ?