“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Mediterraneen

Le Mediterraneen
Classé n° 3 sur 29 Restaurants à Bruay-la-Buissière
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Trés calme le soir en semaine ce mois d'aout. Mais le couscous était trés bon. Terrasse extérieure sympa. Accueil et service chaleureux.

Avis publié : 4 juillet 2013 par mobile

Rien a redire, que du bien, service qualité, quantité, personnel agréable. Ambiance et décoration oriental en adéquation avec les repas

Avis publié : 18 avril 2013

Superbe endroit ou nous y allons régulièrement , ou nous passons très soirée très agréable ! le couscous est excellent et si vous ne voulais pas manger de couscous le carte est très varié , avec un peu de chance vous pouvez retomber sur des danseurs en soirée comme en journée !! le patronts ainsi que le personnel est trés serviable !bon appétit a tous !

Avis publié : 5 novembre 2012

nous y sommes allés avec toute la famille, tout à volonté dans une ambiance sympathique le personnel est simple mais accueillant

Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

Dans un décor magnifique, nous avons été accueilli avec le sourire et sans réservation. Mais le restaurant été quasiment complet et nous avons réalisé notre chance.
Notre choix c'est porté sur un couscous et un menu à 25 € même si nous voulions au départ un tajine. Pour le tajine il faut être au moins 2 et réservé 48h à l'avance ... Pour attendre, nous avons eu quelques amuses bouches. Le couscous était trés (trop) copieux. Dans le menu à 25, les escargots étaient bien cuit et l'agneau délicieux.
Nous y reviendrons pour le tajine !

Les voyageurs ayant consulté Le Mediterraneen ont aussi consulté

Bruay-la-Buissière, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Mediterraneen ?