“agréable surprise” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Auchel, France
“agréable surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

depuis le boulevard ce restaurant ne paie pas de mine, mais une fois passé la porte qui mène au jardin c'est un autre monde: très belle terrasse et intérieur du restaurant soigné: nous sommes maintenant au magreb!! le couscous est très bon, trèès copieux, le tarif est normal. La serveuse parle néerlandais, pratique pour les belges et hollandais de passage. ( le vin du patron n'est pas terrible..)

Visité en avril 2014

Provin
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon accueil par le propriétaire. L'ambiance est chaleureuse. Le couscous copieux et très bon. Nous aimons y aller pour les anniversaires , les serveurs sont toujours très attentionnés.
Une enseigne à recommander

• Visité en mars 2014
Bruay-la-Buissière, France
“S'AMELIORE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons l'occasion chaque année pour un anniversaire d'aller au Méditerranéen. Nous avons constaté une nette amélioration par rapport aux années précédentes. Le couscous était de meilleure qualité notamment au niveau de la semoule et de la viande.
Nous y retournerons pour confirmer notre avis

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Super couscous!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Très bon et copieux couscous accompagné d'une très belle danseuse orientale pour les hommes et un danseur pour les femmes, que demander de plus?
Sinon l'accueil est très chaleureux, les patrons et les serveurs sont sympas.
Les décors sont beaux et les locaux sont propres.
À recommander les yeux fermés!!!

Douai, France
“tres bon couscous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons réservé une table pour 8 personnes un dimanche midi, nous avons bien fait car le restaurant était complet, ce qui prouve que l'on y mange très bien. Bon accueil dès l'entrée au restaurant, personnel efficace et charmant malgré le nombre de couverts, toujours souriant.
Tout était très bon : la semoule, les légumes, les viandes et le vin. Très beau cadre intérieur et extérieur avec terrasse et jardin. Au cours du repas le personnel et le patron sont très attentifs aux clients, ils viennent s'assurer que vous ne manquez de rien et que ça vous plait. Bravo ça devient tellement rare aujourd'hui.
Ce dimanche il y avait une animation avec un couple de danseurs orientales; très agréable.
Très bonne adresse pour manger un couscous goûteux et passer un bon moment.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mediterraneen ont aussi consulté

Bruay-la-Buissière, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Mediterraneen ?