“Excellent rapport qualité / prix”

Inter-Hotel Le Liberty
Amiens, France
“Excellent rapport qualité / prix”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bon hôtel avec un très bon rapport qualité prix. Accès facile, très bonne literie (grand lit), grande douche, bonne insonorisation et petit déjeuner excellent. Déco très sympa.
A tester sans hésiter

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
HOTELLIBERTYBRUAY, Adjointe de Direction de Inter-Hotel Le Liberty, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis ainsi que vos appréciations positives. Celles-ci seront transmises à toute notre Equipe!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et c'est avec grand plaisir que nous espérons vous y accueillir de nouveau.

A bientôt !

Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Très bon hôtel.
Le petit déjeuner n est pas obligatoire.
Le personnel est très sympathique.
Je suis surpris des critiques émises dans les autres avis.
Cela fait 2 ans que nous venons pour Noël et nous sommes très satisfaits.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LAURA C, ADJOINTE DE DIRECTION de Inter-Hotel Le Liberty, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client,

Tout d'abord Mon Equipe et moi même vous souhaitons une très bonne année 2014!

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions quand à votre séjour passé chez nous ainsi que vos compléments que je ferai part à mes collaborateurs.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Bien Cordialement
Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Un bon rapport qualite prix. Propre , insonorise , télé un peu petite mais correct . Petit dej convenable .
Seul hic la clim (de ma chambre ) était treeees bruyante.
Placer dans une zone commercial pour y faire un tour .
dans la l'ensemble ça va .

• Séjour du juin 2013
Luc sur mer
Avis écrit le 14 juin 2013

points positifs : parking clos et literie confortable.
points négatifs : la salle d'eau : lavabo dans la chambre isolé par un rideau (comme au bon vieux temps), pas de produits d'accueil (sauf un gel douche presque vide dans la cabine de douche). Mais surtout lavabo et glace (la seule) utilisables uniquement si l'on mesure plus de 1m90. Pareil pour le séchoir à cheveux fixé à 2 mètres du sol. Et impossible de grimper car le seul siège est un tabouret fort mal commode. Ne mérite ni ses étoiles ni son prix. (heureusement que Booking m'a loué la chambre pour 45 €)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 13 juin 2013

La chambre est très propre, la literie parfaite, le personnel très courtois et la parking sécurisé.
Seul bémol, le prix du petit déjeuner. Il a beau être entièrement bio, pour 9€, on pourrait au moins avoir le choix entre un petit déjeuner sucré ou salé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Creil, France
Avis écrit le 3 juin 2013

hotel très propre,accueil agréable,très calme, chambre spacieuse avec un très grand lit bien confortable,la salle de bains est bien conçue,le seul inconvéniant il est mal indiqué dans la zone commerciale surtout quand vous arrivez de nuit

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 27 octobre 2012

Depuis bientôt 2 ans, après après avoir testé d'autres hôtels, nous y séjournons et y déposons souvent nos bagages pour aller voir la famille dans le coin.
Situé dans une zone commerciale, avec de nombreux restaurants et boutiques, ça reste très pratique.
L’hôtel est plutôt propre.
Certain couacs : peu de gel douche, des araignées qui traînent. Mais ça reste des chambres parfaites surtout en couple (douche avec accès direct avec la chambre.
les chambres sont plutôt calme.
Le petit déjeuner continental est honorable et le personnel très aimable et disponible.
Nous y retournerons bien évidement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bruay-la-Buissière ou ses environs
Ibis Styles Béthune Bruay
Ibis Styles Béthune Bruay
N° 1 sur 4 à Bruay-la-Buissière
Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Campanile Bethune - Fouquières L...
N° 1 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
La Chartreuse du Val Saint Esprit
Hotel La Maison Rouge
Hotel La Maison Rouge
N° 1 sur 1 à Noeux-les-Mines

Vous connaissez Inter-Hotel Le Liberty ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Liberty

Établissement : Inter-Hotel Le Liberty
Adresse: 350 rue Eric Tabarly | Parc de la Porte Nord, 62700 Bruay-la-Buissière, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Bruay-la-Buissière
N° 2 sur 4 Hôtels à Bruay-la-Buissière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Le Liberty 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Liberty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.