“accueil chaleureux”

Inter-Hotel Le Liberty
Tourlaville, France
“accueil chaleureux”
Avis écrit le 16 avril 2014

accueil chaleureux .Chambres très agréables .Nous sommes arrivés en famille avec notre chien aucun souci,personnel très agréables .déco sympa , chambre très propre , parking surveiller .A conseiller sans hésiter .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Roanne, France
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

J'ai mis moyen à cause de la salle de bain qui est à même la chambre séparé par un simple rideau ..
Et la clim qui est bruyante, je rajouterai le prix du petit déjeuner très cher 9,50€ en plus pas terrible une seule sorte de céréales pas de jus d'orange frais, ni de salée.
Sinon le positif, le confort de la literie, le calme de l hôtel la proximité de nombreux restaurant
Ah aussi la télé qui est trop petite une fois au lit

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Amiens, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bon hôtel avec un très bon rapport qualité prix. Accès facile, très bonne literie (grand lit), grande douche, bonne insonorisation et petit déjeuner excellent. Déco très sympa.
A tester sans hésiter

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
HOTELLIBERTYBRUAY, Adjointe de Direction de Inter-Hotel Le Liberty, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis ainsi que vos appréciations positives. Celles-ci seront transmises à toute notre Equipe!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et c'est avec grand plaisir que nous espérons vous y accueillir de nouveau.

A bientôt !
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Très bon hôtel.
Le petit déjeuner n est pas obligatoire.
Le personnel est très sympathique.
Je suis surpris des critiques émises dans les autres avis.
Cela fait 2 ans que nous venons pour Noël et nous sommes très satisfaits.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LAURA C, ADJOINTE DE DIRECTION de Inter-Hotel Le Liberty, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client,

Tout d'abord Mon Equipe et moi même vous souhaitons une très bonne année 2014!

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions quand à votre séjour passé chez nous ainsi que vos compléments que je ferai part à mes collaborateurs.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Bien Cordialement
Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Un bon rapport qualite prix. Propre , insonorise , télé un peu petite mais correct . Petit dej convenable .
Seul hic la clim (de ma chambre ) était treeees bruyante.
Placer dans une zone commercial pour y faire un tour .
dans la l'ensemble ça va .

• Séjour du juin 2013
Luc sur mer
Avis écrit le 14 juin 2013

points positifs : parking clos et literie confortable.
points négatifs : la salle d'eau : lavabo dans la chambre isolé par un rideau (comme au bon vieux temps), pas de produits d'accueil (sauf un gel douche presque vide dans la cabine de douche). Mais surtout lavabo et glace (la seule) utilisables uniquement si l'on mesure plus de 1m90. Pareil pour le séchoir à cheveux fixé à 2 mètres du sol. Et impossible de grimper car le seul siège est un tabouret fort mal commode. Ne mérite ni ses étoiles ni son prix. (heureusement que Booking m'a loué la chambre pour 45 €)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 13 juin 2013

La chambre est très propre, la literie parfaite, le personnel très courtois et la parking sécurisé.
Seul bémol, le prix du petit déjeuner. Il a beau être entièrement bio, pour 9€, on pourrait au moins avoir le choix entre un petit déjeuner sucré ou salé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Bruay-la-Buissière ou ses environs
Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Campanile Bethune - Fouquières L...
N° 1 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
N° 2 sur 2 à Gosnay
Le Cottage Hotel-Restaurant
Le Cottage Hotel-Restaurant
N° 4 sur 4 à Bruay-la-Buissière

Vous connaissez Inter-Hotel Le Liberty ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Liberty

Établissement : Inter-Hotel Le Liberty
Adresse: 350 rue Eric Tabarly | Parc de la Porte Nord, 62700 Bruay-la-Buissière, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Bruay-la-Buissière
N° 2 sur 4 Hôtels à Bruay-la-Buissière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Le Liberty 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Liberty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.