B&B Hôtel Béthune Bruay-la-Buissière
Ibis Styles Béthune Bruay(Bruay-la-Buissière)
72 $US
72 $US
  • Restaurant
Dolce Vita(Bruay-la-Buissière)
  • Parking gratuit
Hotel La Maison Rouge(Noeux-les-Mines)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 avril 2014

accueil chaleureux .Chambres très agréables .Nous sommes arrivés en famille avec notre chien aucun souci,personnel très agréables .déco sympa , chambre très propre , parking surveiller .A conseiller sans hésiter .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

J'ai mis moyen à cause de la salle de bain qui est à même la chambre séparé par un simple rideau ..
Et la clim qui est bruyante, je rajouterai le prix du petit déjeuner très cher 9,50€ en plus pas terrible une seule sorte de céréales pas de jus d'orange frais, ni de salée.
Sinon le positif, le confort de la literie, le calme de l hôtel la proximité de nombreux restaurant
Ah aussi la télé qui est trop petite une fois au lit

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2014

Très bon hôtel avec un très bon rapport qualité prix. Accès facile, très bonne literie (grand lit), grande douche, bonne insonorisation et petit déjeuner excellent. Déco très sympa.
A tester sans hésiter

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
HOTELLIBERTYBRUAY, Adjointe de Direction de B&B Hôtel Béthune Bruay-la-Buissière, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis ainsi que vos appréciations positives. Celles-ci seront transmises à toute notre Equipe!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et c'est avec grand plaisir que nous espérons vous y accueillir de nouveau.

A bientôt !

Avis publié : 26 décembre 2013

Très bon hôtel.
Le petit déjeuner n est pas obligatoire.
Le personnel est très sympathique.
Je suis surpris des critiques émises dans les autres avis.
Cela fait 2 ans que nous venons pour Noël et nous sommes très satisfaits.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
LAURA C, ADJOINTE DE DIRECTION de B&B Hôtel Béthune Bruay-la-Buissière, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher Client,

Tout d'abord Mon Equipe et moi même vous souhaitons une très bonne année 2014!

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions quand à votre séjour passé chez nous ainsi que vos compléments que je ferai part à mes collaborateurs.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Bien Cordialement

Avis publié : 20 juin 2013 par mobile

Un bon rapport qualite prix. Propre , insonorise , télé un peu petite mais correct . Petit dej convenable .
Seul hic la clim (de ma chambre ) était treeees bruyante.
Placer dans une zone commercial pour y faire un tour .
dans la l'ensemble ça va .

• Séjour en : juin 2013