“Bon petit hôtel tout à fait correct”
Avis sur Dolce Vita

Dolce Vita
Dolce Vita
Avis publié : 19 août 2014

L'hôtesse est gentille et disponible, comme elle connaît bien la région, elle donne de bons conseils d'endroits à visiter. L'hôtel est tranquille et les chambres sont propres. Le petit déjeuner est correct, servi avec le sourire.
Nous ne savions pas que le restaurant allait être fermé pour les vacances. Heureusement, il y a tout plein de resto tout près

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 avril 2014

Bonne alternative pour éviter les chaines d'hotel.
Accueil sympa. Grande chambre et lit XL. La salle de bain mériterait un rafraichîssement mais il ne manque rien.
Petit dej copieux avec viennoiseries et brioche maison. A conseiller

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous y avons passé une nuit ce weekend lors d'une visite dans la région et franchement le rapport qualité prix est très bon.

D'abord l'accueil est chaleureux, le personnel est gentil et on se sent bienvenu.

La chambre que nous avions était très agréable et différente des chambres de chaine, la literie confortable (sauf l'oreiller mais je n'ai trouvé que rarement de bons oreillers dans un hôtel) et la salle de bain suffisamment grande. Elle sentait un peu le renfermé à notre arrivé mais après avoir ouvert la fenêtre quelques minutes, çà s'est dissipé

Le parking gratuit est spacieux et séparé de la chaussée. Vous avez une clé de la porte de dehors donc vous pouvez rentrer à l'heure que vous voulez le soir.

Nous avons mangé le soir au restaurant, c'était bon, copieux et pas cher. Nous y avons aussi pris le petit déjeuner et c'était bon, des croissants délicieux, du pain, du beurre, des confitures, un panier de fruits,un jus d'orange, café (ou chocolat) et un yaourt pour terminer le repas.

C'est tout près de Bethune dans une zone commerciale, plein de restaurants (de chaine) et de magasins, assez sympa si on a oublié un truc ou l'autre.

juste 2 petits points négatifs, il n'y avait pas de savon dans le distributeur de l'évier (mais il y en avait dans celui de la douche donc pas grave) et il n'y avait pas de fromage ou de charcuterie le matin mais que de la confiture, dur pour moi qui ne suis pas fan de confitures.

Donc dans l'ensemble, un bon petit hôtel où nous retournerons probablement si nous repassons dans la région, ce qui est plus que probable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

C'est un très bon établissement,on pourrait croire que ce n'est pas terrible,mais quand on y mange une fois ,on y retourne sans soucis.Il est placé dans la zone commerciale avec toutes les firmes pour y manger,donc pas sécurité si on est de passage on irait là Bas.Quelle erreur,allez manger à la Dolce Vita,c'est sympas,on est bien accueillit,les prix sont raisonnable.Les Pizza sont faites sous nous yeux,les plats sont frais.
Allez Manger là-bas,délaissé les firmes de restaurant!
Aidons les artisans de la bonne bouffe!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Plusieurs soirées étapes dans cet hotel-restaurant. Situé dans une zone commercial, il ne fait pas parti d'une chaine et cela se voit ; en effet, les chambres sont basiques mais plutôt bien décorées, en tout cas pour la chambre, la salle de bain fait un peu plus désuète avec parfois des toilettes à la limite de l'utilisable car à 50cm du lavabo donc pas commode du tout. La propreté est très correcte et globalement les chambres sont plutôt silencieuses. Pour ce qui est du resto, un petit bémol ; pour une soirée étape, il y a le choix soit entre entrée-plat-boisson soit entre plat-dessert-boisson ; un peu chiche pour une soirée étape à 75 euros. Le choix des plats est malgré tout important et de qualité correcte. Au final, la chambre offre un très bon rapport qualité-prix, le restaurant un peu moins, à vous de vous faire votre idée selon si vous souhaitez sortir dans la zone commerciale qui offre de nombreux restaurants ou si vous préférez rester à l’hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2013

L'accueil des gens du nord est au rdv mais l'agencement de la salle de bain, les matériaux utilisés sont très médiocres... Les cloisons en "papier mâché" permettent de profiter de toute la vie des résidants!
Globalement trop juste même si le personnel fait des efforts. Pas facile de faire de l'hôtellerie et de la restauration.

• Séjour en : février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 juillet 2012

Ce petit hôtel magnifique est à une heure de Calais (au Sud), et c'est bon endroit pour s'arrêter après avoir passé la soirée à traverser la Manche depuis Douvres. Le parking ne se voit pas depuis les fenêtres et les chambres étaient spacieuses et bien apprêtées. Le staff était très sympathique, et malgré le fait que nous sommes arrivés tard, ils étaient contents de nous préparer de bonnes pizzas dans leur propre four ; un vrai bonheur ! Nous avons pris quelques verres au bar et passé une bonne nuit. Le prix était très raisonnable et le petit-déjeuner a coûté 5 euros. J'y retournerais si je le pouvais.

Voir également ces hébergements à Bruay-la-Buissière ou ses environs
À 1 km
B&B Hôtel Béthune Bruay-la-Buissière
B&B Hôtel Béthune Bruay-la-Buiss...
N° 2 sur 4 à Bruay-la-Buissière
Best Western La Metairie
N° 2 sur 2 à Gosnay
À 5 km
Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Campanile Bethune - Fouquières L...
N° 1 sur 4 à Fouquières-les-Bethune

Vous connaissez Dolce Vita ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Vita

Adresse: 2049 avenue de la Liberation, 62700 Bruay-la-Buissière, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Bruay-la-Buissière
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à Bruay-la-Buissière
Catégorie de prix : 48€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dolce Vita 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.