“change des restaurants italien habituels ”
4 sur 5 bulles Avis sur Il Ristorante

Il Ristorante
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Il Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 26 Restaurants à Bruay-la-Buissière
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
“change des restaurants italien habituels ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

J ai aime leur cuisine ! Pour y être aller plusieurs fois en famille et en amoureux jamais déçu ! Les pizzas ont une pâte à base de lait qui les rend fondantes et même pour les personnes allergique comme mon fils ils lui ont trouve de l entrée au dessert sans lait
Les serveurs sont agréables mais le restaurant est plus agréable côté gauche lorsque l on rentre que le côté droit qui fait plus "bistro"

Bruay-la-Buissière, France
“Avis Mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Cadre chic, ambiance moyenne, service professionnel mais assez froid.
En plat nos avons choisi les Fiochetti Gorgonzola et noix, le plat était très bon, il manquait juste un peu de noix (surtout vu le prix !).
En dessert mon conjoint a pris un tiramisu classique, très bon.
J'ai voulu prendre une coppa Nutella, la glace noisette était délicieuse les premières bouchées (glace noisette, stracciatella, et confiture de lait), mais le mélange de glaces ne m'a pas convenu, j'avais comme un arrière goût, je ne sais pas si c'était un ingrédient ou le mélange car mon conjoint a goûté aussi et a eu le même arrière goût, c'est la première fois que ça nous arrive avec des glaces !

Donc, il y a du bon (cadre, très bon plats, bien servis)
et du mauvais ( rapport qualité/prix moyen, ambiance froide).

Je ne pense pas qu'on y retournera.

• Visité en novembre 2013
Béthune, France
“Très très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Service, rapport qualité prix, ambiance, deco, qualite de plats .... Tout y est !! Bravo à l attention du personnel de service ;) si rare de nos jours !!

• Visité en novembre 2013
Lestrem, France
“Toujours bien accueilli !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Même avec une foule compacte à la porte, le sourire est là pour vous accueillir.

Le service est pro. Les plats sont délicieux. Un restaurant agréable et sympathique.

On ne peut pas faire d'erreur à choisir ce restaurant italien.

À recommander.

calonne ricouart
“Décue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'adore manger italien et là je suis très décue, seul un plat à la carte me convient et rien d'autre ! alors pas le choix, sauf celui de me rendre chez un concurrent à proximité qui me proposera un plus grand nombre de plats au choix. J'ai pourtant appris à mon conjoint qu'il allait être papa et très vive a été ma déception car l'intimité demandée n'a pas été respectée et le moment un peu gâché, l'accueil a été bref et vite baclé, bref depuis je n'y suis pas retournée, et aucune envie de m'y rendre de nouveau, rien d'exceptionnel.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante ont aussi consulté

Bruay-la-Buissière, Pas-de-Calais

Vous connaissez Il Ristorante ?