“Cuisine chinoise ....”

Options : Réservations
Lomme, Nord-Pas-de-Calais, France
“Cuisine chinoise ....”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Il est certain qu'il ne faut pas s'attendre à ce que les plats soient aussi bons que dans un vrai restaurant thaïlandais ou japonais , mais le rapport qualité/prix est vraiment excellent , on ressort le ventre bien plein et le service est très sympathique , même si on se doute qu'une grosse partie du buffet vient (à mon avis) de surgelés, comme dans la plupart de ce type de restaurant.

Reims, France
“RIEN NE VA PLUS”
Avis écrit le 25 novembre 2013

J'avais l'habitude de fréquenter ce chinois qui était bien, maintenant : c'est devenu la CATASTROPHE, tout est réchauffé plusieurs fois et CONGELE, sans aucun goût, pour tous les plats présentés, de l'entrée au dessert.
RESTAURANT A EVITER.

Visité en novembre 2013
Isbergues, France
“PARFAIT!!!!”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Amateur de resto Asiatique les ayant pratiquement tous fais dans la région.Je peut vous certifier que vous ne serais pas déçu!Un choix de viandes,de poissons de sushis,et de desserts Et en plus le sourire des employés! Et le grill au centre de la table pour faire vos grillades a votre gout viande poisson ECT!!!!!!! JE RETOURNE LA SEMAINE PROCHAINE!!!!!!!

Bruay-la-Buissière, France
“A fuire !!”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Bonsoir , très déçu de ce restaurant ! Choix très restreint dans le buffet , plats pas très frais pour un dimanche midi . Aucun gout,
De plus pas d'accueil a notre arrivée. Je déconseille fortement ce restaurant .

Le Sauze, France
“Congelé”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Vous pouvez vous servir, c'est un buffet, trois steaks vous attendent, attention ils sont blancs, normal ils sont encore congelés. N'hésitez pas a prendre les îles flottantes, le serveur les apportent devant vous et sort de l.armoire qui se trouve sous le buffet la belle boîte de crème anglaise. Je ne vous parle pas des perle de coco dure comme du béton, mais on peut les chauffer au micro onde, elles deviennent "elastigum" quelle horeur!!! Sinon le personnel est charmant

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Wafu ont aussi consulté

Béthune, Pas-de-Calais

Vendin-lès-Béthune, Pas-de-Calais