“ATTENTION les apparences sont parfois troupeuse” 1 5 étoiles

Classé n° 13 sur 26 Restaurants à Bruay-la-Buissière
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner
Beuvry, France
“ATTENTION les apparences sont parfois troupeuse”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

bonjour
nous venons de sortir a l'instant de ce soit disant restaurant italien !
ou attention les yeux car chez eux une escalope marsala , c'est une escalope avec de la créme et des champignons , elle na de marsala que le nom ! je pense que n'importe quel italien ce retournerais dans sa tombe !!

service : compter a peut prêt30minutes pour prendre la commande de l'aperitif , ouf apres 1h00 nous avons etait servi de notre aperitif , meme proceder pour l'entrée et le plats , peut etre Est-ce un nouveau concept , pour le dessert je trouve que 3/4 d'heure pour un dessert industriel c'est un peut long pour sortir le dessert de sont emballage !

en bref si vous avez envie de passez une bonne soirée , choisissez un autre restaurant !!

calonne ricouart
“plus jamais !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'avais appelé pour réserver pour un anniversaire de rencontre, on m'a confirmé ma réservation, résultat des courses moment on ne peut plus gâché car en arrivant on m'a regardé comme deux ronds de flan après avoir dit que j'avais appelé pour réserver, donc réservation non effectuée, tables occupées et on s'est retrouvés au bord des escaliers avec tout le monde qui passe pour se rendre aux WC !!! charmant pour un repas en amoureux prévu espéré romantique, au final on a pas apprécié du tout le repas, repas de cantine.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Dolce Vita ont aussi consulté

Bruay-la-Buissière, Pas-de-Calais

Vous connaissez Dolce Vita ? Partagez vos expériences !