“Un délice à petit prix”
Avis sur Sushi Hokuto

Sushi Hokuto
Classé n° 18 sur 30 Restaurants à Bruay-la-Buissière
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellent restaurant japonais avec un large choix au niveau de la carte pour un prix tout à fait abordable en comparaison à tout ce que nous avons mangé.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

La palme du pire accueil c est pour ce restaurant - 0 sourire, aucune attention de la part de celle qui nous reçoit et qui gère notre table dont je comprends que c est la responsable !!!
Nourriture très moyenne, je n y retournerai pas.

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Délicieux copieux propre. Service discret à table au top.le patron au fourneau.espace confortable. Il faut avoir faim.

Avis publié : 29 janvier 2018

On nous propose la formule à volonté, cependant lors de notre 2ème commande la serveuse nous empêche de recommander du seul fait qu'il restait 3 sushis dans l'assiette. On lui dit gentiment que nous allons les manger après, (nous sommes dans un restaurant tout de même, chacun mange à son rythme), mais non elle ne veut rien savoir elle ne nous servira pas !
Il aura fallu que je me lève, aille voir ce soit-disant patron,pour que lui me dise directement "Supplément, supplément !!".
Abasourdie de ce rapport avec la clientèle, j'ai clairement dis que le moindre supplément était inacceptable sachant qu'il est logique que tout le monde ne peut pas toujours absolument tout manger.
Ils nous on resservi, avec un service déplorable, nous avons payé sans suppléments car je leur en ai empêché sachant qu'il ne restait quasi plus rien dans les assiettes.
Vous voulez être mal reçu, forcé à finir le dernier grain de riz, et empêcher de profiter d'une formule à volonté, c'est l'endroit!

En outre, je vous déconseille réellement cet établissement, personnel très mal aimable, et nourriture laissant à désirer ! Je n'y remettrai plus jamais les pieds.

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Rien à dire sur la qualité et la fraîcheur des produits, en revanche le service c’est une autre affaire... Beaucoup d’attente entre les commandes et peu d’amabilité de la part des serveurs alors que c’était un soir de semaine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Hokuto ont aussi consulté

Béthune, Pas-de-Calais

Bruay-la-Buissière, Pas-de-Calais

Vous connaissez Sushi Hokuto ?