“" Bistronomique!!!!!! "”

Restaurant l'inédit
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Bruay-la-Buissière
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Cuisine française Produits locaux et frais Une cuisine 100% fait maison !! Nous sommes Artisan en Or
Avis publié : 21 août 2018

Ce fut pour moi et ma petite famille la plus belle découverte gastronomique de ses dernières années .J avais remarqué le travail et l évolution de ce jeune chef à travers la presse régionale mais , je n y avais pas encore gouté .Le rapport qualité prix y est parfait , les plats sont élaborés avec des produits frais et de saison et le service très efficace .Une adresse incontournable .

Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant comme traiteur pour notre mariage excellente cuisine service au top et une tres bonne organisation a prix resonable le meilleur restaurant a Bruay la buissiere

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

A la recherche d un établissement pour prendre mon déjeuner sur les conseil de tripadviser je me suis rendu dans cette établissement
Au 1er abord l établissement est acceuillant et la serveuse très sympathique
La salle mériterai un petit aménagement afin de rendre les tables plus intimistes la est à mes yeux sont unique defaut car à la lecture de la carte on se dis déjà " ici on va ce régaler "
Une carte des boisson très bien fournie et surtout abordable (whisky, rhum ,vin et bières chacun y trouvera son bonheur)
Et quand on vois le menu du jour à moins de 15€ que l on vous propose on ne peux qu être comblé
Sans conteste une adresse à ne pas éviter
Un seul regret
Habiter trop loin pour en faire ma cantine

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

En quête de restauration authentique, nous avons été agréablement surpris des mets qui nous ont été servis. Très bon accueil, les enfants ne sont pas laissés pour compte. Nous reviendrons c'est sûr !

Avis publié : 15 août 2018

Nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant. Chaque fois, c'est un délice pour les papilles. Et le prix n'est pas plus élevé que dans les grandes chaines de la Porte Nord.

Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'inédit ont aussi consulté

Gosnay, Pas-de-Calais

Bruay-la-Buissière, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant l'inédit ?