“Mariage de rêve grâce à mon traiteur ”

Restaurant l'inédit
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Bruay-la-Buissière
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Cuisine française Produits locaux et frais Une cuisine 100% fait maison !! Nous sommes Artisan en Or
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Un traiteur hors du commun ou tout est fait maison du vin d'honneur au fromage. Vous êtes limite sur du gastronomique tous est préparé avec amour, on voit que le chef est passionné par son métier il est même artisan d'or ne l'oublions pas et il le mérite amplement. Des serveurs d'un professionnalisme et avec un social comme l'on en voit rarement.
Je vous le recommande avec lui vos convives pleuront de joies tellement c'est une explosion de saveur dans leur bouche.
Un grand merci à vous et votre équipe j'ai eu le mariage de mes rêves.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Nous l'avons choisie comme traiteur pour notre mariage et franchement repas et service super il n'y a rien a redire a part que c'etait parfait.

Avis publié : 21 août 2018

Ce fut pour moi et ma petite famille la plus belle découverte gastronomique de ses dernières années .J avais remarqué le travail et l évolution de ce jeune chef à travers la presse régionale mais , je n y avais pas encore gouté .Le rapport qualité prix y est parfait , les plats sont élaborés avec des produits frais et de saison et le service très efficace .Une adresse incontournable .

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant comme traiteur pour notre mariage excellente cuisine service au top et une tres bonne organisation a prix resonable le meilleur restaurant a Bruay la buissiere

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

A la recherche d un établissement pour prendre mon déjeuner sur les conseil de tripadviser je me suis rendu dans cette établissement
Au 1er abord l établissement est acceuillant et la serveuse très sympathique
La salle mériterai un petit aménagement afin de rendre les tables plus intimistes la est à mes yeux sont unique defaut car à la lecture de la carte on se dis déjà " ici on va ce régaler "
Une carte des boisson très bien fournie et surtout abordable (whisky, rhum ,vin et bières chacun y trouvera son bonheur)
Et quand on vois le menu du jour à moins de 15€ que l on vous propose on ne peux qu être comblé
Sans conteste une adresse à ne pas éviter
Un seul regret
Habiter trop loin pour en faire ma cantine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'inédit ont aussi consulté

Gosnay, Pas-de-Calais

Bruay-la-Buissière, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant l'inédit ?