“Une "dinguerie" !!! ”

Restaurant l'inédit
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Bruay-la-Buissière
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Cuisine française Produits locaux et frais Une cuisine 100% fait maison !! Nous sommes Artisan en Or
Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Une cuisine goûteuse et raffinée et un excellent accueil !!!

On ressent ici l'amour du métier au travers de plats tous aussi bons les uns que les autres, des viandes savoureuses, des accompagnements relevés, et de très jolies assiettes.

Il est sûr que nous reviendrons découvrir le reste de la carte.

Bravo aux jeunes gérants (très agréables et qui prennent du temps pour leurs clients) ainsi qu'au cuisinier, et un grand merci !!

À bientôt

Contrôle des avis

Avis publié : 11 octobre 2018

de passage dans cette ville pour le décès de ma mère nous avons testé en famille ce resto
très bonne cuisine,serveuse efficace et agréable,prix corrects et justifiés en regard de la prestation,seul la déco un peu froide et la disposition de la salle peuvent porter à critique.
je recommande ce resto.

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Restaurant vraiment super.
Déjà la deuxième fois que j’y vais et toujours aussi satisfaite. Les plats sont frais et de qualité. Serveuses super gentilles ! je recommande !

Avis publié : 25 septembre 2018

Un grand merci au Chef et à toute l'équipe, le repas a été "une tuerie", le service au top. Nous n'avons eu que des compliments.

Avis publié : 17 septembre 2018

Second passage par cet établissement et agréablement surpris par la qualité des mets.
Accueil agréable, plats tres gouteux, cuisine excellente et prix correctes.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'inédit ont aussi consulté

Gosnay, Pas-de-Calais

Bruay-la-Buissière, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant l'inédit ?