“Impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Béthune Bruay

Ibis Styles Béthune Bruay
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

D'un rapport qualité prix sans surprise, je reviens toujours dans cet hôtel lorsque je suis dans la région. Ex Kyriad, devenu maintenant Ibis Styles, il n'y a que le nom de changé. Accueil Impeccable, aimable et serviable.

Rien à dire de plus...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil chaleureux avec un directeur arrangeant qui prend le temps de se pencher sur une carte et de me conseiller pour préparer mes visites du lendemain. L'hôtel a été refait à neuf et propose des tons vifs et gais, c'est vivant. Une literie au top, chambre agréable. Le petit déjeuner me convient largement et j'ai eu une réceptionniste très souriante au départ. Le tout pour un prix correct. J'y retournerai sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres familiales pour 4 personnes très spacieuses !
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Le Mesnil-le-Roi, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

hôtel sympathique et rénovation réussie , fraiche et lumineuse.
Personnel attentif et accueillant.

Ambiance jeune et dynamique.
Chambre confortable , silencieuse et Literie très confortable .

Gestes appréciés comme l'eau en bouteille dans la chambre, les petits sacs pour les enfants.
Petit déjeuner copieux avec produits frais .
bonne note générale;

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous nous sommes rendus en famille à Bruay la Bussière le 6 juillet. IL est vrai que nous n'avions pas réservé de chambre à l'avance.
Arrivé sur place la réceptionniste, très gentiment et vue l'heure tardive n'ayant plus de chambre de libre nous proposa la chambre réservée aux personnes à mobilité réduite. Merci mademoiselle!!!
Mais voilà... la télécommande de la télévision ne fonnctionne pas. Alors là je me pose la question:
Mais comment une personne à mobilité réduite fait elle pour changer ses chaines, baisser le son ou tout simplement éteindre la télé. Jusque là cela relève du mauvais gag.
Le lendemain matin nous arrivons dans une salle de petit déjeuner pleine à craquer. Les seules tables de libres ( 2 de mémoire) encombrer des petits déjeuners laisser par les clients précédents. Après une tentative de nettoyage, une demoiselle arrive au bout de 10 bonne minutes et commence à débarasser les tables et à remettre ce qui manquait sur le buffet...
Dommage la journée commence mal...
à part cela établissement propre et accueil sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Paul-EdouardW, Directeur général de Ibis Styles Béthune Bruay, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher client,

Tout d'abord, merci pour votre retour sur votre séjour au sein de notre établissement. Ces commentaires nous permettent de constamment nous améliorer.

Concernant la télécommande de la tv, il s'agissait d'une simple panne de pile. Les Tv ont été changé récemment. Malheureusement il est difficile de prévoir ce genre de panne. C'est pourquoi nous avons à la réception, un stock de pile nous permettant de remedier à ce genre de panne.

Ayant ouvert l'ibis Styles de Béthune Bruay le 3 Juillet, et devant faire face à un hôtel complet sur cette période avec une compétition sportive, il est vrai que le petit déjeuner pouvait être surchargé.
Durant cette période d'ouverture, nous avons pu mettre en place une organisation qui nous permettra d'améliorer notre service.

Veuillez nous excuser de n'avoir plus entierement vous satisfaire lors de votre séjour.

Espérant pouvoir vous compter dans nos clients futur et vous satisfaire lors d'un séjour dans notre établissement.

Cordialement.

Paul-Edouard Waquet
Voir également ces hébergements à Bruay-la-Buissière ou ses environs
Inter-Hotel Le Liberty
Inter-Hotel Le Liberty
N° 2 sur 4 à Bruay-la-Buissière
Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Campanile Bethune - Fouquières L...
N° 1 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
N° 2 sur 2 à Gosnay
Dolce Vita
Dolce Vita
N° 3 sur 4 à Bruay-la-Buissière

Vous connaissez Ibis Styles Béthune Bruay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Béthune Bruay

Établissement : Ibis Styles Béthune Bruay
Adresse: Rue des Freres Lumieres | Parc de la Porte Nord, 62700 Bruay-la-Buissière, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Bruay-la-Buissière
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Bruay-la-Buissière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Béthune Bruay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Béthune Bruay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bethune Bruay-La-Buissiere