“Le matériel du petit-déjeuner !!!”

Ibis Styles Béthune Bruay
La Forteresse
“Le matériel du petit-déjeuner !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Le frigo dédié aux produits frais est totalement inadéquate .
Accès difficile , porte à ouvrir en tenant le plateau et des étagères pour se servir !!!
Par rapport à l'ensemble de l'hôtel , mérite mieux .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Paul-EdouardW, Directeur général de Ibis Styles Béthune Bruay, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Monsieur,

Tout d'abord merci pour votre retour.

Il est vrai que nous avons eu plusieurs retours de ce soucis avec notre vitrine du petit déjeuner.

Nous avons depuis réfléchi à une solution, et, en changeant notre machine à café, cela devrait pemettre de libérer de la place sur le meuble juste à côté de la vitrine.

Le choix de cette vitrine a été fait surtout pour un soucis d'hygiène et de bonne conservation des aliments.
En effet, elle permet de ne pas laisser à l'air libre les aliments comme le fond la majorité des buffets.

Cordialement.

Paul-Edouard WAQUET
Directeur

Béthune, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel situé dans une zone commerciale sans charme .
Il faut sortir de l otel pour se restaurer et le petit déjeuner est inclu alors que je neen voulais pas .
Il est refait en décoration , mais le service de chambre est mauvais avec un ménage trés moyen , peu de servietytes de bains et sales en plus .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d'abord merci pour votre retour. Je suis sincérement désolé que nous n'ayons pu votre satisfaire complétement lors de votre séjour.

Pour le petit déjeuner, il est systématiquement inclus dans le prix chez IBIS STYLES.

Pour les serviettes, nous avons accentué le contrôle de leur propreté lors de leur pliages après nettoyage.

Bien cordialement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

D'un rapport qualité prix sans surprise, je reviens toujours dans cet hôtel lorsque je suis dans la région. Ex Kyriad, devenu maintenant Ibis Styles, il n'y a que le nom de changé. Accueil Impeccable, aimable et serviable.

Rien à dire de plus...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil chaleureux avec un directeur arrangeant qui prend le temps de se pencher sur une carte et de me conseiller pour préparer mes visites du lendemain. L'hôtel a été refait à neuf et propose des tons vifs et gais, c'est vivant. Une literie au top, chambre agréable. Le petit déjeuner me convient largement et j'ai eu une réceptionniste très souriante au départ. Le tout pour un prix correct. J'y retournerai sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres familiales pour 4 personnes très spacieuses !
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bruay-la-Buissière ou ses environs
Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Campanile Bethune - Fouquières L...
N° 1 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
La Chartreuse du Val Saint Esprit
BEST WESTERN La Metairie
BEST WESTERN La Metairie
N° 2 sur 2 à Gosnay

Vous connaissez Ibis Styles Béthune Bruay ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Béthune Bruay

Établissement : Ibis Styles Béthune Bruay
Adresse: Rue des Freres Lumieres | Parc de la Porte Nord, 62700 Bruay-la-Buissière, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Bruay-la-Buissière
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Bruay-la-Buissière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Béthune Bruay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Priceline, HotelsClick, Ebookers, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Béthune Bruay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bethune Bruay-La-Buissiere