Ibis Styles Béthune Bruay
  • Restaurant
Dolce Vita(Bruay-la-Buissière)
Le Cottage Hotel-Restaurant(Bruay-la-Buissière)
  • Parking gratuit
Hotel La Maison Rouge(Noeux-les-Mines)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

Un accueil très sympathique un bon rapport qualité prix. La chambre est bien équipée et le petit déjeuner est correct.
Pour moi c'était un voyage professionnel je suis 4 jours par semaine à l'hôtel et je vous le recommande. Il y a plusieurs types de restaurant dans la zone juste à côté de l'hôtel.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Paul-EdouardW, Directeur général de Ibis Styles Béthune Bruay, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher Client,

J’ai fait part à l’équipe de vos encouragements, pour la remercier et pour qu’elle reste consciente que ses efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : grand merci à vous

A bientôt chez Ibis Styles

Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

Établissement situé au milieu d'une zone commerciale : bowling, cinéma et de très nombreux restaurants. La chambre est spacieuse, propre, bien insonorisée et décorée à la Ibis Style. Établissement à conseiller quand vous êtes sur la région !!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2013

Bonjour, étant de la région parisienne et devant me déplaçcer dans le secteur de bethune j'y suis donc aller à 2 reprises un séjour en famille et un pour affaires, j'ai donc eu la possibilité d'avoir 2 chambres différentes et honnetement qu'on soit en famille ou seul le séjour était trés agréable, trés bonne acceuille, les chambres étaient nickel propreté parfaite. Je vous le recommande

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

A bientôt chez Ibis Styles

Avis publié : 11 octobre 2013

Je me suis rendu pour la première fois à l'ibis styles de bruay la buissière. J'en suis reparti ravis!
Accueil, service, qualité du petit déjeuner, propreté et confort des chambres, solutions de restauration à proximité, en un mot Parfait! Ne changez rien!
A très bientôt

Astuce pour la chambre : les chambres avec baignoire et très grand lit!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013

Habituée de cet hôtel par le passé, il était en déclin! et depuis le changement de direction et de propriétaire, que de changement. Le jeune directeur partage cette histoire avec tellement de passion!

Les chambres propres+++, déco au top! Hôtel a recommandé vivement!!! Resto a proximité avec bcp de choix, l'hôtel a même passé des partenariat avec des restaurants pour que l'on ai des soirées étapes!

Enfin merci à toute l'équipe! tres attentionnée, très pro!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Paul-EdouardW, Directeur général de Ibis Styles Béthune Bruay, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher(e) client(e),

Merci pour votre excellent retour. Les commentaires clients sont aujourd'hui notre meilleur moyen pour nous améliorer.

En effet, nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible.

Je transmettrai à mes équipes vos remarques. C'est pour eux la satisfaction de l'effort fournis.

Cordialement.