“Adresse à retenir” 4 5 étoiles

Ibis Styles Béthune Bruay
Pessac, France
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

L'accueil et le service sont impeccables.
Les conseils du personnel pour nous orienter vers un restaurant sympa sont très précieux et avisés.
L'hôtel est propre et bien entretenu.
Adresse à retenir et à diffuser.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Paul-EdouardW, Directeur général de Ibis Styles Béthune Bruay, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Client,

J’ai fait part à l’équipe de vos encouragements, pour la remercier et pour qu’elle reste consciente que ses efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : grand merci à vous

Chalons En Champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

nous sommes arrivés à l'hôtel en fin de soirée, l'accueil a été très agréable, nous avons toutes les informations utile et la personne a été très serviable (impression d'un itinéraire, plan, conseils...). La chambre était assez design avec un lit king size et un lit normal (pour notre enfant). La literie était vraiment très bien abc matelas et surmatelas. Bref pour le prix (l'hôtel est dans une zone commerciale pas très touristique) c'est très bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Craponne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Un accueil très sympathique un bon rapport qualité prix. La chambre est bien équipée et le petit déjeuner est correct.
Pour moi c'était un voyage professionnel je suis 4 jours par semaine à l'hôtel et je vous le recommande. Il y a plusieurs types de restaurant dans la zone juste à côté de l'hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Établissement situé au milieu d'une zone commerciale : bowling, cinéma et de très nombreux restaurants. La chambre est spacieuse, propre, bien insonorisée et décorée à la Ibis Style. Établissement à conseiller quand vous êtes sur la région !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Bonjour, étant de la région parisienne et devant me déplaçcer dans le secteur de bethune j'y suis donc aller à 2 reprises un séjour en famille et un pour affaires, j'ai donc eu la possibilité d'avoir 2 chambres différentes et honnetement qu'on soit en famille ou seul le séjour était trés agréable, trés bonne acceuille, les chambres étaient nickel propreté parfaite. Je vous le recommande

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je me suis rendu pour la première fois à l'ibis styles de bruay la buissière. J'en suis reparti ravis!
Accueil, service, qualité du petit déjeuner, propreté et confort des chambres, solutions de restauration à proximité, en un mot Parfait! Ne changez rien!
A très bientôt

Astuce pour la chambre : les chambres avec baignoire et très grand lit!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Rue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Habituée de cet hôtel par le passé, il était en déclin! et depuis le changement de direction et de propriétaire, que de changement. Le jeune directeur partage cette histoire avec tellement de passion!

Les chambres propres+++, déco au top! Hôtel a recommandé vivement!!! Resto a proximité avec bcp de choix, l'hôtel a même passé des partenariat avec des restaurants pour que l'on ai des soirées étapes!

Enfin merci à toute l'équipe! tres attentionnée, très pro!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Paul-EdouardW, Directeur général de Ibis Styles Béthune Bruay, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher(e) client(e),

Merci pour votre excellent retour. Les commentaires clients sont aujourd'hui notre meilleur moyen pour nous améliorer.

En effet, nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible.

Je transmettrai à mes équipes vos remarques. C'est pour eux la satisfaction de l'effort fournis.

Cordialement.
Voir également ces hébergements à Bruay-la-Buissière ou ses environs
Inter-Hotel Le Liberty
Inter-Hotel Le Liberty
N° 2 sur 4 à Bruay-la-Buissière
Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Campanile Bethune - Fouquières L...
N° 1 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
Premiere Classe Bethune - Fouqui...
N° 4 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
La Chartreuse du Val Saint Esprit
Hotel La Maison Rouge
Hotel La Maison Rouge
N° 1 sur 1 à Noeux-les-Mines
Dolce Vita
Dolce Vita
N° 3 sur 4 à Bruay-la-Buissière

Vous connaissez Ibis Styles Béthune Bruay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Béthune Bruay

Établissement : Ibis Styles Béthune Bruay
Adresse: Rue des Freres Lumieres | Parc de la Porte Nord, 62700 Bruay-la-Buissière, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Bruay-la-Buissière
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Bruay-la-Buissière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Béthune Bruay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Priceline, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Béthune Bruay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bethune Bruay-La-Buissiere