“Très bien”

Ibis Styles Béthune Bruay
Avis publié : 11 décembre 2013

Très correct. Propre, moderne, relativement calme (au bord d'une route).
Petit déjeuner satisfaisant et personnels professionnels si vous avez des problèmes.
Et bon rapport qualité prix. Le lit et les oreillers (par rapport à la moyenne des autres hôtels de ce type) sont très corrects. Oreillers épais contrairement à la majorité des hôtels.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Paul-EdouardW, Directeur général de Ibis Styles Béthune Bruay, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher Client,

J’ai fait part à l’équipe de vos encouragements, pour la remercier et pour qu’elle reste consciente que ses efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : grand merci à vous

Avis publié : 11 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 2 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 novembre 2013

L'accueil et le service sont impeccables.
Les conseils du personnel pour nous orienter vers un restaurant sympa sont très précieux et avisés.
L'hôtel est propre et bien entretenu.
Adresse à retenir et à diffuser.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 novembre 2013

nous sommes arrivés à l'hôtel en fin de soirée, l'accueil a été très agréable, nous avons toutes les informations utile et la personne a été très serviable (impression d'un itinéraire, plan, conseils...). La chambre était assez design avec un lit king size et un lit normal (pour notre enfant). La literie était vraiment très bien abc matelas et surmatelas. Bref pour le prix (l'hôtel est dans une zone commerciale pas très touristique) c'est très bien

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

Un accueil très sympathique un bon rapport qualité prix. La chambre est bien équipée et le petit déjeuner est correct.
Pour moi c'était un voyage professionnel je suis 4 jours par semaine à l'hôtel et je vous le recommande. Il y a plusieurs types de restaurant dans la zone juste à côté de l'hôtel.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

Établissement situé au milieu d'une zone commerciale : bowling, cinéma et de très nombreux restaurants. La chambre est spacieuse, propre, bien insonorisée et décorée à la Ibis Style. Établissement à conseiller quand vous êtes sur la région !!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bruay-la-Buissière ou ses environs
B&B Hôtel Béthune Bruay-la-Buissière
B&B Hôtel Béthune Bruay-la-Buiss...
N° 2 sur 4 à Bruay-la-Buissière
Best Western La Metairie
Best Western La Metairie
N° 2 sur 2 à Gosnay
Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Campanile Bethune - Fouquières L...
N° 1 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
N° 3 sur 4 à Bruay-la-Buissière
B&B Hôtel Lens Musee Du Louvre
B&B Hôtel Lens Musee Du Louvre
N° 1 sur 2 à Lievin

Vous connaissez Ibis Styles Béthune Bruay ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Béthune Bruay

Adresse: Rue des Frères Lumière | Parc de la Porte Nord, 62700 Bruay-la-Buissière, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Bruay-la-Buissière
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Bruay-la-Buissière
Catégorie de prix : 59€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Béthune Bruay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Béthune Bruay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bethune Bruay-La-Buissiere