“Très bonne adresse” 4 sur 5 bulles

Ibis Styles Béthune Bruay
Hainaut
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

A notre arrivée nous avons été accueillie par un personnel très agréable. La situation de l'hôtel nous a fait un peu peur (dans un centre commercial). Nous avons été surprise de l'hôtel. Une adresse à ne pas rater. Un personnel à l'écoute une literie de haute gamme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Paul-EdouardW, Directeur général de Ibis Styles Béthune Bruay, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos satisfactions , et je vous en remercie.

J’ai fait part à l’équipe de vos encouragements, pour la remercier et pour qu’elle reste consciente que ses efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : grand merci à vous

A bientôt chez Ibis Styles

Le Relecq-Kerhuon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très correct. Propre, moderne, relativement calme (au bord d'une route).
Petit déjeuner satisfaisant et personnels professionnels si vous avez des problèmes.
Et bon rapport qualité prix. Le lit et les oreillers (par rapport à la moyenne des autres hôtels de ce type) sont très corrects. Oreillers épais contrairement à la majorité des hôtels.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Paul-EdouardW, Directeur général de Ibis Styles Béthune Bruay, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Client,

A bientôt chez Ibis Styles
Voir également ces hébergements à Bruay-la-Buissière ou ses environs
Inter-Hotel Le Liberty
Inter-Hotel Le Liberty
N° 2 sur 4 à Bruay-la-Buissière
Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Campanile Bethune - Fouquières L...
N° 1 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
La Chartreuse du Val Saint Esprit
Dolce Vita
Dolce Vita
N° 3 sur 4 à Bruay-la-Buissière

Vous connaissez Ibis Styles Béthune Bruay ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Béthune Bruay

Établissement : Ibis Styles Béthune Bruay
Adresse: Rue des Freres Lumieres | Parc de la Porte Nord, 62700 Bruay-la-Buissière, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Bruay-la-Buissière
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Bruay-la-Buissière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Béthune Bruay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Agoda, Ebookers, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Béthune Bruay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bethune Bruay-La-Buissiere