“Proche Cinemas,restaurants, bowling,...”

Ibis Styles Béthune Bruay
Avis publié: 24 janvier 2014

C'est un hôtel tout à fait dans la moyenne pour faire une étape de quelques jours .Beaucoup d'activité autour, Cinéma ,bowling, restaurant,...
Excellente literie, mais le dessus de la tête de lit vous gène pour regarder la télé allongé sur le lit.
Le personnel est très serviable ,comme très souvent dans le nord. Petit déjeuner moyen

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Béthune Bruay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

A notre arrivée nous avons été accueillie par un personnel très agréable. La situation de l'hôtel nous a fait un peu peur (dans un centre commercial). Nous avons été surprise de l'hôtel. Une adresse à ne pas rater. Un personnel à l'écoute une literie de haute gamme.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Paul-EdouardW, Directeur général de Ibis Styles Béthune Bruay, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Client,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos satisfactions , et je vous en remercie.

J’ai fait part à l’équipe de vos encouragements, pour la remercier et pour qu’elle reste consciente que ses efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : grand merci à vous

A bientôt chez Ibis Styles

Avis publié: 27 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Paul-EdouardW, Directeur général de Ibis Styles Béthune Bruay, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Avis publié: 26 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 19 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié: 11 décembre 2013

Très correct. Propre, moderne, relativement calme (au bord d'une route).
Petit déjeuner satisfaisant et personnels professionnels si vous avez des problèmes.
Et bon rapport qualité prix. Le lit et les oreillers (par rapport à la moyenne des autres hôtels de ce type) sont très corrects. Oreillers épais contrairement à la majorité des hôtels.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

A bientôt chez Ibis Styles

Avis publié: 11 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Bruay-la-Buissière ou ses environs
La Chartreuse du Val Saint Esprit
Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Campanile Bethune - Fouquières L...
N° 1 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
Hotel La Maison Rouge
Hotel La Maison Rouge
N° 1 sur 1 à Noeux-les-Mines
Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
Premiere Classe Bethune - Fouqui...
N° 4 sur 4 à Fouquières-les-Bethune

Vous connaissez Ibis Styles Béthune Bruay ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Béthune Bruay

Adresse: Rue des Frères Lumière | Parc de la Porte Nord, 62700 Bruay-la-Buissière, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Bruay-la-Buissière
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Bruay-la-Buissière
Catégorie de prix : 61€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Béthune Bruay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Béthune Bruay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bethune Bruay-La-Buissiere