“Très bien” 5 sur 5 bulles

Ibis Styles Béthune Bruay
Alfortville, France
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Bon rapport qualité prix suite à promo sur le site Accor. Chambre avec une literie exceptionnelle et d'une grande propreté. L'accueil est parfait et la décoration de l'hôtel et des chambres est vraiment très agréable.Le petit déjeuner compris dans le prix est correct. L'environnement vous permet de trouver restaurants et divertissements sans avoir besoin de se déplacer en voiture.
Je recommande don cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Paul-EdouardW, Directeur général de Ibis Styles Béthune Bruay, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos satisfactions, et je vous en remercie.

J’ai fait part à l’équipe de vos encouragements, pour la remercier et pour qu’elle reste consciente que ses efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : grand merci à vous

Compiègne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Cet ancien Kyriad repris en Ibis Styles est dans la moyenne de cette gamme d'Accor : decor flashy qui donne du peps ; excellente literie ; des chambres propres ; petit déjeuner standard

Un plus pour l'accueil du veilleur de nuit :)

La localisation en zone industrielle / artisanale permet d'être au calme la nuit

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Super accueil. Cadre IBIS moderne au goût du jour. Pour 69€ avec petit déjeuner c'est un bon rapport qualité-prix :-). Chambre petite mais confortable. Lit confortable. Petite salle petit déjeuner top déco. On appréciera le cinéma Mega CGR à 50 m et une dizaine de restaurants sur cette zone commerciale.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

A bientôt chez Ibis Styles
Voir également ces hébergements à Bruay-la-Buissière ou ses environs
Inter-Hotel Le Liberty
Inter-Hotel Le Liberty
N° 2 sur 4 à Bruay-la-Buissière
Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Campanile Bethune - Fouquières L...
N° 1 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
La Chartreuse du Val Saint Esprit
Dolce Vita
Dolce Vita
N° 3 sur 4 à Bruay-la-Buissière

Vous connaissez Ibis Styles Béthune Bruay ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Béthune Bruay

Établissement : Ibis Styles Béthune Bruay
Adresse: Rue des Freres Lumieres | Parc de la Porte Nord, 62700 Bruay-la-Buissière, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Bruay-la-Buissière
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Bruay-la-Buissière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Béthune Bruay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotel.de, Ebookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Béthune Bruay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bethune Bruay-La-Buissiere