“Pour une nuit”

Ibis Styles Béthune Bruay
Mazan, France
“Pour une nuit”
Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel très propre, et le personnel agréable et avenant. Seule bémol pour moi; le café du petit-déjeuner, presque tous les hôtels de cette catégorie utilise maintenant des machines avec du lait en poudre, et le gout est horrible; Chambre propre mais assez petite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Paul-EdouardW, Directeur général de Ibis Styles Béthune Bruay, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014

Merci pour votre retour.

Je ne manquerai pas de remonter votre commentaire à notre service qualité.

Vos remarques sont pour nous, le meilleur moyen d'améliorer constamment notre produit Ibis Styles.

A très bientôt,

Dijon
Avis écrit le 3 août 2014

Hotel récent et moderne ,décoration très colorée , très propre,avec parking clos .
La réception est ouverte toute la nuit et l'accueil est très agréable même tard dans la soirée !
Situé en zone commerciale ,on est très rapidement dans le centre de Béthune.
Le petit déjeuner est copieux,avec jus d'oranges frais,charcuterie ,laitages ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci pour votre commentaire très encourageant.

Nous travaillons chaque jour à l'amélioration de notre produit, et sommes heureux de satisfaire nos clients.

A bientôt chez Ibis Styles

Metz
Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel situé dans une zone commerciale. Beaucoup de restaurants (je suis allé à l "Il Ristorante" et j'ai apprécié) et un cinéma juste à côté de l'hôtel. Quelques difficultés pour l'accès au parking. Quelques panneaux de signalisation supplémentaires aideraient grandement!

C'est un établissement fidèle aux Ibis Style : moderne, coloré, fonctionnel.

Très bon accueil, rien à redire.

Les chambres et SDB sont de tailles très correctes et propres. Le lit est immense (deux twin bed côte à côte) . Wifi rapide. Literie très confortable. TV capricieuse sur certaines chaînes.

On regrettera le peu de choix au petit déjeuner, mais j'ai apprécié la possibilité de presser ses oranges, ce qui devient rare dans les hôtels..!

En conclusion, bon séjour dans cet hôtel avec un très bon rapport qualité-prix. J'y reviendrai probablement lors d'un prochain séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci pour votre commentaire très encourageant.

A bientôt chez Ibis Styles

Annecy, France
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Hôtel sans restaurant. 4 restaurants à moins de 500 mètres à pied. La literie est de bonne qualité, L'hôtel offre une très bonne connexion WiFi et grand parking clos .
Il y a une route passante à l'arrière de l'hôtel. Lideal est de choisir une chambre côté parking.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Accueil bon
chambre spacieuse
la décoration est fraîche fun dans l'air du temps j'adore les couleurs
chambre vaste et agréable avec tout ce qu'il faut serviette tv meuble
je recommande bonne référence qualité prix
mais surtout il est bien situé face au cinéma près de restaurant et de centre commerciaux il y a de quoi faire :)

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Bruay-la-Buissière ou ses environs
Hotel La Maison Rouge
Inter-Hotel Le Liberty
N° 2 sur 4 à Bruay-la-Buissière
La Chartreuse du Val Saint Esprit
Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Campanile Bethune - Fouquières L...
N° 1 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
Novotel Lens Noyelles
Novotel Lens Noyelles
N° 1 sur 9 à Noyelles-Godault

Vous connaissez Ibis Styles Béthune Bruay ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Béthune Bruay

Établissement : Ibis Styles Béthune Bruay
Adresse: Rue des Freres Lumieres | Parc de la Porte Nord, 62700 Bruay-la-Buissière, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Bruay-la-Buissière
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Bruay-la-Buissière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Béthune Bruay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Béthune Bruay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bethune Bruay-La-Buissiere