“Hôtel moyen, restaurant...Joker!”

Le Cottage Hotel-Restaurant
“Hôtel moyen, restaurant...Joker!”
Avis écrit le 27 février 2014

Un hôtel qui a l'air sympa, à 1ère vue...
...Le cadre n'est pourtant pas trop mal, mais vieillot, équipement de la chambre de manière générale de pair, pingre sur le matériel, je trouve.
Du coup, le rapport qualité/prix baisse, tout comme la note (mais pas l'addition...).
Le restaurant et le petit déjeuner, personnellement...Oubliez...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel correct et assez propre, mais quelques détails très gênants sont venus pimenter notre séjour de 2 nuits. Le premier soir, la douche déborde et inonde la salle de bain, jusqu'à la moquette de la chambre (qui est restée humide avec une délicate odeur d'humidité). Le dimanche matin, nous sommes réveillés à 8h40 par le proprio qui ouvre la porte de la chambre sans frapper, pour s'assurer que nous sommes toujours là et que nous ne sommes pas partis sans payer (mais de toute façon il avait notre emprunte de carte bancaire donc n'avait aucune raison de s'inquiéter...). Et pour finir, la note comportait une erreur de 14€ en sa faveur (qu'il a bien entendu accepté de nous rembourser).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruay-la-Buissière

les alluets
Avis écrit le 19 mai 2013

Cheminant sur la Via Francigena, j'avais réservé une chambre dans cet hôtel dont les tarifs sont raisonnables (52 € pour une chambre pour une personne).
Cet hôtel est bien tenu, malheureusement, il se situe à la sortie de la ville, à près de 3 Km du centre.
Comme nous étions un samedi soir, le restaurant était fermé. j'ai donc du me rabattre sur les sandwiches de l'Aldi proche : pas d'autre restaurant à proximité!
Et je suis reparti le lendemain matin sans pouvoir prendre le petit déjeuner servi seulement à partir de 8h30.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 29 janvier 2013

L établissement à bien vieilli, la salle de bain montre des signes d'humidité flagrants, peinture que s'écaille même si la propreté de la chambre reste correcte.
Les alaises en plastique du lit sont vraiment désagréables ., inconcortable et bruyante.
Côté restaurant, c'est la catastrophe, le menu soirée étape ne vous donne droit que entrée plat ou plat dessert, pas de menu complet.
Plats industriels infects , riz imbibé d'eau immangeable .
Côté service, c'est vraiment le minimum , on dérange ???????

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Olne-Belgique
Avis écrit le 21 janvier 2013

Venant dans la région pour le meeting de natation de Béthune avec une délégation de 5 nageurs, nous sommes revenus ravis de notre séjour. Calme, petites chambres très propres, déco agréable dans tout l'hôtel. Nous avions opté pour la formule étape donc petit déj et diner compris afin de ne pas repartir à la recherche d'un resto le soir. Très démocratique et de bonne qualité. Merci aux proprios pour tout car nous avions fait mal de changement depuis décembre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont petites mais très propres et la literie de bonne qualité, le propriétaire est poli.
Rien a redire sur l’hôtel.
Pour ce qui est du restaurant, c'est un peu juste pour les prix pratiqués. On y mange correctement, mais c'est un peu cher.
Les petits déjeuners à 7€ sont également un peu chers, mais pour ce prix la, on a du vrai lait et pas de la poudre reconstituée avec de l'eau et du vrai café. Ça compte!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Je passe régulièrement en soirée étape et rien à dire sur cet hôtel. L'accueil toujours sympathique. Les repas du soir sont tout a fait correct. Le parking est tres appreciable. Les chambres ne sont pas tres grande mais tres propre. Petit bémol sur l'isolation phonique des chambres. Et suivant la chambre internet ne fonctionne pas toujours bien.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bruay-la-Buissière ou ses environs
Ibis Styles Béthune Bruay
Dolce Vita
Dolce Vita
N° 3 sur 4 à Bruay-la-Buissière
Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
Premiere Classe Bethune - Fouqui...
N° 4 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
BEST WESTERN La Metairie
BEST WESTERN La Metairie
N° 2 sur 2 à Gosnay
La Chartreuse du Val Saint Esprit

Vous connaissez Le Cottage Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Cottage Hotel-Restaurant

Établissement : Le Cottage Hotel-Restaurant
Adresse: 292 avenue de la Liberation, 62700 Bruay-la-Buissière, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Bruay-la-Buissière
Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Bruay-la-Buissière
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Cottage Hotel-Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cottage Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.