Tripadvisor

“Évolution exceptionnelle”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 17 sur 38 Restaurants à Bruay-la-Buissière
Description : N’attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous n’étions pas allé chez Buffalo grill depuis des années... trop déçus jusqu’alors. Venus pour le menu d’appel nous avons été plus qu’enchantés. Rien à redire. Accueil remarquable, plats goûteux et copieux pour un prix plus qu’abordable. Y sommes allés 3fois en 10 jours: 3 réussites sur 3 menus différents. Rien à redire. Y retournons très vite.

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Écrivez un avisAvis (125)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020

Dans l'ensemble, le repas a été correct, la serveuse nickel, mais certaines assiettes étaient moins remplies que d'autres, beaucoup de frites dans l'une, beaucoup moins dans l'autre. Des cuissons qui m'ont semblé curieuses. Un steak qui est resté sans surveillance et qui nous arrive un peu carbonisé, un steak à point qui nous arrive saignant. Des choses un peu surprenantes, quoi.
Le reste, comme d'habitude dans les Buffalo Grill, le mobilier, l'ambiance, satisfaisant.

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire.
Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée.
Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à demander au serveur de renvoyer le plat afin d'avoir une cuisson plus adaptée.
J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant.
A bientôt chez Buffalo,
L’équipe du Buffalo de Bruay la Buissière

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Bien sûr c est de la restauration de chaîne. Mais les plats sont très corrects. Bonne entrecôte pour moi, frites bien cuites je les avais demandées bien roussies, vin de Californie bien choisi. L 'accueil très agréable et la serveuse, Alice, pour nous servir, d une conversation très agréable et tout à notre service. Rien à reprocher pour le rapport qualité prix.

Date de la visite : décembre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Merci, quel plaisir de lire votre commentaire

Avis publié : 20 décembre 2019

Un moment de détente ? A éviter !! Accueil déplorable ! Service : impression de déranger ! Menu : pas vraiment de choix . Quand on paye pour un moment de détente il doit y avoir un minimum de service , c'est limite une cantine , l'apéro n'est pas fini qu'on vous sert déjà le plat. Je n'irais plus ! Bon courage a vous

Date de la visite : décembre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2019

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire.
Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer.
Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur.
J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant.
A bientôt chez Buffalo,
L’équipe du Buffalo de Bruay la Buissière

Avis publié : 8 décembre 2019

Enième repas au Buffalo de Bruay, et toujours aussi satisfaits.
Très bon accueil, viandes savoureuses et surtout un service impeccable.
Une mention à notre jeune serveuse (Marine L selon le ticket de caisse). Efficace et souriante.
Nous avons eu l'occasion d'avoir une courte discussion avec elle.
Marine est étudiante à Tourcoing en semaine, et serveuse au Buffalo le WE. Donc pas ou peu de loisirs.
Félicitations Mademoiselle pour votre courage. Nous ne doutons pas que vous réussirez dans vos études et votre avenir professionnel.

Date de la visite : décembre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2019

Merci, au plaisir de vous revoir chez Buffalo

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Bruay-la-Buissière, Pas-de-Calais

Vous connaissez Buffalo Grill ?