“super sympa”

Beauregard aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Parcours acrobatiques forestier, plus de 130 jeux répartis sur 9 parcours de difficultés croissantes. A partir de 3 ans.
Caen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“super sympa”
Avis écrit le 18 mai 2012

Super sympa. Allez-y entre amis. Tous les niveaux peuvent se lancer, il y a des parcours pour tous. Sensations garanties. De préférence allez-y quand il fait beau. Les chèques vacances sont acceptés. Attention ne vous lancez pas dans les parcours noirs qui sont faits pour les hommes, sans vouloir etre maccho! Les bras doivent être tres muscles. A coté du site vous pourrez voir le chateau beauregard.

Visité en août 2011

common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“TIP TOP !!!”
Avis écrit le 23 avril 2012

Accueil chaleureux et vraiment sympathique dans un parc magnifiquement entretenu (parc et enceinte du château). Avons vraiment passé une superbe après-midi avec 4 enfants âgés de 4 à 12 ans. Chacun avec son parcours approprié. Une aire de détente protégée avec banc et table pour les accompagnateurs pas très courageux.
Merci à toute l'équipe pour sa patience, gentillesse et professionnalisme.
Nous reviendrons, c'est sûr !
La famille "mangeurs de Kinder Bueno"

Visité en avril 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“SORTIE TRES SYMPA EN FAMILLE”
Avis écrit le 16 novembre 2010

Le weekend de la Toussaint,( malgré le temps frais), nous avons été agréablement surpris de la qualité des installations et le cadre très reposant avec ses aménagements pour notre pic-nique. J'ai bien aimé de pouvoir profiter de mon fils de 3 ans sur son parcours bébé tout en pouvant accompagner le plus grand sur les autres parcours.
C'est parfait pour une sortie en famille.

caen
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Cool!!!!!”
Avis écrit le 29 juin 2009

Groupe de 8 copines a y etre allées début juin, personnels super sympas et du haut des arbres on a une vue magnifique!!! Je ne suis pas allée dans le rouge et le noire trop physique a mon gout, mais g trop rigolé en regardant les filles!!!!
Je le recommande réellement pour une sortie entre potes, c cool!

Caen
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“Sensations garanties”
Avis écrit le 23 juin 2009

Cadre superbe entre Caen et la mer, activité ludique pour toute la famille du plus petit au plus grand.
Le parc est agréable même si on ne grimpe pas dans les arbres, des chemins et des bancs permettent d'attendre tranquillement.
Frissons garantis avec le saut de tarzan.
A recommander sans modération.

Les voyageurs ayant consulté Beauregard aventure ont aussi consulté

Clecy, Calvados
Bretteville Sur Odon, Calvados

Saint-Martin-de-Landelles, Manche

Vous connaissez Beauregard aventure ?