“Cool, sécur et amusant !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Beauregard aventure

Beauregard aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Parcours acrobatiques forestier, plus de 130 jeux répartis sur 9 parcours de difficultés croissantes. A partir de 3 ans.
Caen, Basse-Normandie, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Cool, sécur et amusant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Après une arrivée à l'heure de midi, nous nous sommes installés sur les tables disponibles pour piqueniquer. Accueil cool et très sympathique.
Plusieurs parcours sont proposés en fonction de la taille de chacun. L'idéal est de mesurer plus d'1.4m pour pouvoir tout faire... ou presque ! Le parcours extrême est quand même réservé aux plus aguerris !
Les plus jeunes peuvent également profiter d'un parcours qui leur est réservé (moins 1.2m) : ils s'éclatent. En dessous de 3 ans je pense que c'est trop jeune pour qu'ils n'aient pas peur.

Visité en septembre 2012

Caen, France
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“bien mais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

sans plus ! point positif , un parcours adapté aux enfants .

j'ai trouvé que ça manquait d'ambiance comparé à d'autres.

Visité en septembre 2011
Nancy, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“sensations garanties”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Superbe après midi passé avec nos enfants!
Les parcours sont variés pour le plaisir des plus petits aux plus expérimentés .
L ' équipe encadrante est dynamique et a su mettre notre petite en confiance en toute sécurité!
Merci pour ce moment sympathique passé en famille.
A refaire !!

Visité en octobre 2011
Caen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“super sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Super sympa. Allez-y entre amis. Tous les niveaux peuvent se lancer, il y a des parcours pour tous. Sensations garanties. De préférence allez-y quand il fait beau. Les chèques vacances sont acceptés. Attention ne vous lancez pas dans les parcours noirs qui sont faits pour les hommes, sans vouloir etre maccho! Les bras doivent être tres muscles. A coté du site vous pourrez voir le chateau beauregard.

Visité en août 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“TIP TOP !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Accueil chaleureux et vraiment sympathique dans un parc magnifiquement entretenu (parc et enceinte du château). Avons vraiment passé une superbe après-midi avec 4 enfants âgés de 4 à 12 ans. Chacun avec son parcours approprié. Une aire de détente protégée avec banc et table pour les accompagnateurs pas très courageux.
Merci à toute l'équipe pour sa patience, gentillesse et professionnalisme.
Nous reviendrons, c'est sûr !
La famille "mangeurs de Kinder Bueno"

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Beauregard aventure ont aussi consulté

Clecy, Calvados
Bretteville Sur Odon, Calvados

Vous connaissez Beauregard aventure ? Partagez vos expériences !