“une bonne adresse pour les petits et grands” 4 5 étoiles
Avis sur Beauregard aventure

Beauregard aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Parcours acrobatiques forestier, plus de 130 jeux répartis sur 9 parcours de difficultés croissantes. A partir de 3 ans.
hérouville st clair
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“une bonne adresse pour les petits et grands”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le cadre est magnifique, les activités sécurisées,le personnel est charmant-y compris les chiens qui savent se faire accepter et ont réconcilié ma petite fille avec la gente animale.
Quand il fait beau, c'est l'activité choisie lorsque l'on a ,comme moi, des petits enfants en vacances.
Ils en redemandent!!!!!

Visité en novembre 2013

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Le cadre est sympathique au moment d'arriver sur le lieu. Plusieurs parcours proposés ce qui est une excellente chose. L'accueil correct, je regrette la présence des chiens du personnel qui reniflent les clients. Sur le parcours, malheureusement les arbres sont très espacés ce qui ne donne pas l'impression d'être dans une forêt. Les ateliers se ressemblent entre les différents parcours et même dans certains parcours.
C'est loin d'être le parc d'accrobranches le plus agréable de la région.
Rapport qualité/prix, plutôt correct.

Visité en août 2013
caen
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très bonne journée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Le cadre est vraiment magnifique, le personnels sympathiques, jeux variés, tous niveaux, tous âges. Je recommande, amusement assuré.

Visité en octobre 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Beauregard est super parcours variée il y en a pour tout le onde les petit et les grand et pour tout les prix rien a reproche

Visité en décembre 2012
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“MOuais!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Parcours classique et propriétaire peu accueillant qui prend les clients un peu de haut.LEs chiens qui nous reniflent ce n est pas très agréable .

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Beauregard aventure ont aussi consulté

Clecy, Calvados
Bretteville Sur Odon, Calvados

Mezidon-Canon, Calvados

Vous connaissez Beauregard aventure ? Partagez vos expériences !