“Excellente cuisine, cadre et accueil très agréables”
Avis sur L'Espérance

L'Espérance
Options : Réservations
Options : Réservations
Orsay
“Excellente cuisine, cadre et accueil très agréables”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Le restaurant est situé au bord de l'Orne, avec une salle donnant sur la rivière/canal, grande, peu bruyante. Le service est comme on l'aime: simple et attentif. Et bien sûr coup de chapeau pour les assiettes: nous avons pris un repas orienté poisson, vraiment parfaitement cuisiné, et le bavarois aux framboises en dessert était lui-aussi délicieux. Compter 40/50 Euros tout compris, et ça les vaut.

Totalement recommandable.

• Visité en juillet 2014

paris
“Très bonne table digne d'un restaurant étoilé.”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Excellent dîner à l'Espérance :
La cuisine est moderne et innovante, les saveurs parfaites de l'entrée au dessert.
Mention spéciale au tartare de dorade aux saveurs exotiques et à la Tatin revisitée en dessert, parfaitement cuisinées et présentées.
Service aimable et cadre très réussi
A noter un menu prévu pour les enfants, à la hauteur (pas de steak haché frites !!)
A recommander.

• Visité en juillet 2014
Caen, France
“acceuil tres decevant”
Avis écrit le 16 juin 2014

les differents plats que nous avons pris était excellents ! rien a redire au niveau de la cuisine cependant extrémement décu de l acceuil dans un etablissementd de cette gamme la ! pour un quart d heure de retard nous avons eu 2 fois la reflexions, et a differents moments du repas, la directrice a été plus qu agressive a la moindre question (comme pourrions nous avoir de l eau ...)
le reste des serveur était trés agréable et gentil malgrés peut etre un manque de professionnalisme a certains moments pour ce type de restaurants (erreurs de plats, miniardises tombés sur la table puis remis a mains nus dans l assiette)

• Visité en juin 2014
“Très bon repas malgré un accueil mitigé”
Avis écrit le 15 juin 2014

Le repas était vraiment excellent, les poissons et viandes fondantes, très bien cuits. Et la présentation des plats très jolie.
Pourtant l'accueil et le comportement de la patronne sont à désiré, malgré de grand sourires elle répondait sèchement, a remis en place un des convives au moment de prendre les commandes. Enfin je trouve cela dommage, vraiment car je n'y retournerai pas juste pour cela.
Si non les serveurs et serveuses étaient très agréables et souriants.

• Visité en juin 2014
Caen, France
“repas divin et service remarquable”
Avis écrit le 30 mai 2014

Repas simple avec des produits frais cuisinés à la perfection. tres bon accueil avec une mention speciale pour le saumon mi-fumé et pour la serveuse qui s'est occupé de nous (mylene si nos souvenirs sont bons).

nous recommendons cette adresse.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Espérance ont aussi consulté

Vous connaissez L'Espérance ?