“Prestations pas a la hauteur du prix !!!”

Campanile Caen Nord
Avis publié: 11 février 2013

- : Wifi tres bas debit, tres peu de chaine TNT, pas de canal +, sdb moyen, PRIX
+ : Bon acceuil, chambre propre et spacieuse,

C'est la deuxiemme fois que je viens et toujours pas de canal+ et meme certaines chaines TNT absences.
Le wifi est de mauvaise qualité, tout juste bon pour lire ses mails,
Fonctionnabilité de la salle de bain plutot moyen
Pour le reste c'est pas mal, mais le prix reste elevé au vu des prestations assurée.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Caen Nord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2013 par mobile

Le restaurant a été refait sur le mode des nouveaux restaurants campanile... Il est donc agréable, et moderne. Les plats restent les classiques campaniles, correct sans originalités. Le buffet du petit déjeuner est très bien garnis et diversifié.

Les chambres sont propres, mais mériteraient un coup de jeune... La rénovation sera bienvenue même si cela reste à ce jour tout à fait correcte.

Le personnel est très gentil et avenant.

Cet hôtel est un rapport qualité prix tout à fait convenable.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 8 mai 2012

Les travaux seront bientôt terminés... Nous avons bénéficié d'une chambre entièrement refaite. Le résultat est très satisfaisant et la qualité de la chaîne des hotels "Etap" retrouve ici toute sa place. L'endroit est calme et permet ainsi aux voyageurs d'être en bonne forme pour embarquer le lendemain au port d'Ouistreham qui se situe à un petit quart d'heure de l'hotel. Encore quelques jours avant que cet établissement soit totalement rénové ! Endroit idéal pour une ou deux nuits de passage !...L'accueil est éfficace et agréable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 avril 2012

nous avons étés decu par l'hotel qui s'averait en travaux non indiques sur la centrale de reservation serviettes pas tres nettes non renoves photos ne correspondant pas au site
restaurant en travaux donc pas pu y diner plus petit dejeuner plus que mediocre, café servis dans gobelet carton pain de la veille croissant et pain chocolat rance prise a cote de fenetre non isolee et branlante oreillers plus que mous

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2012

Il y a Campanile et Campanile. Celui ci fait partie de la vieille génération et cela se voit surtout à l'extérieur. Les chambres par contre sont très correctes, assez classiques. Le plateau courtoisie est toujours appréciable tout comme la wifi gratuite. Le petit déjeuner est correct, même si j'ai eu droit à des croissanrs légèrement brûlés (étaient-ils de la veille ?). Par contre le restaurant est à eviter : le buffet d'entrées est sans imagination, quant au plat du jour, il ne vous laissera pas un souvenir impérissable, loin de là !!! Et vu où se trouve l'hôtel, il n'y a pas beaucoup de choix de restaurants à proximité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 août 2011

Nous avons été déçus par cet hôtel qui s’avérait être sale et peu entretenu. (les photos du site Campanile ne correspondent car il n'a pas été rénové contrairement à d'autres)
Nous avions des chambres communicantes (famille) Celles ci étaient poussiéreuses, ruban adhésif sur les prises, moisissures au dessus de la baignoire...
La literie est bonne mais les draps moyens
Bruyant du fait des autres occupants (rdc donc bruit de l'étage et des voitures)
Bien situé par rapport a Caen et l'accès à la mer

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2010

En réservant sur le site internet de Campanile, nous avons eu un tarif très intéressant sur la chambre. La chambre est spacieuse, propre, la salle de bain aussi. L'accueil a été agréable et nous avons profité d'un bon diner, ainsi que d'un excellent petit déjeuner. C'est là que nous irons dormir si nous retournons un jour à Caen !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hérouville-Saint-Clair ou ses environs
Ibis Budget Caen Herouville
Campanile Caen Est - Mondeville
Campanile Caen Est - Mondeville
N° 1 sur 5 à Mondeville
Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel
Mercure Caen Côte de Nacre Herou...
N° 1 sur 5 à Hérouville-Saint-Clair
Hotel Carline
Hotel Carline
N° 17 sur 41 à Caen
Ibis Styles Ouistreham
Ibis Styles Ouistreham
N° 1 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Campanile Caen Nord ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Caen Nord

Adresse: Impasse Des Ormes P. Tertiaire Bd Du Bois, 14200 Hérouville-Saint-Clair, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hérouville-Saint-Clair
N° 5 sur 5 Hôtels à Hérouville-Saint-Clair
Catégorie de prix : 43€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Caen Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Caen Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Caen Nord
Campanile Caen Nord Hotel