“Faut pas être frileux !”

Campanile Caen Nord
Avis publié: 11 octobre 2013

Hôtel 3 étoiles : il vaut mieux en rire !
Chambres vieillottes.
Service moyen
Pain du petit déjeuner de la veille ?
Connexion Wi-Fi inutilisable de 19h30 à 22h30 car pas assez de débit pour tout le monde.
Comme bien souvent, grille de la salle de bain qui ne tient pas.
Gel douche vide.
Et le pire : CHAUFFAGE HORS SERVICE ! ! ! J'ai eut très froid ! ! !
Fort probable qu'il soit resté désactivé pour toutes les chambres.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Caen Nord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2013

En vrac :
impossible de lancer le chauffage (on a beau être en été, quand il fait 12° degrés dehors, un radiateur allumé éviterait de passer la soirée en pull et polaire).
très peu de chaînes sur la télé : Canal+ brouillé et surtout aucune chaîne d'info (on passe directement de la chaîne 13 à la 19).
toute la nuit la tuyauterie a fait des bruits bizarres.
évacuation de l'au de la baignoire très lente.
au restaurant changement de garniture sans me demander mon avis
comme je me suis pas installée à la place qu'on m'avait désignée (collée à un couple alors qu'il y avait de nombreuses tables isolées disponibles), j'ai eu droit à un service très froid (l'amabilité était visiblement en option)
pas de séche-cheveux, savon et gel douche uniquement en distributeur et buffet d'accueil limité à sachets de thé ou de café.
Je ne sais pas qui a attribué les 3 étoiles !!!
Par contre literie correcte.

Rapport qualité/prix très mauvais.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 juin 2013

Pour le prix pas genial.... l habitude des campanile....celui la laisse une pensée de "pas tres propre" rambardes deffecteuses , bien que fleurie, je n y retournerai pas.... le lit dans la chambre etait cassé, tres mal dormi

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2013

Je suis revenu au Campanile un an après mon dernier séjour qui n'avait pas été formidable (je n'avais pas d'autre choix en fonction du lieu où je devais travailler et vu que les autres hôtels équivalents n'étaient pas disponibles). L'accueil est toujours aussi bon et surprise, la salle de restaurant a été refaite et est devenue très agréable. Au niveau restauration, si le petit déjeuner est copieux, le repas du soir est dans les standards Campanile, c'est à dire correct mais sans grande imagination. Par contre, cela se gâte au niveau des chambres. Celles-ci auraient vraiment besoin d'être refaites : peinture écaillée sur les portes, plafond cloqué dans la salle de bains, boulloire du plateau de courtoisie avec fuite, chauffage ne fonctionnant pas ... Au niveau de la télévision, ce n'est pas mieux : pas de Canal +, peu de chaines de la TNT. Enfin, si vous logez là et que vous souhaitez travailler, il vaut mieux que vous n'ayez pas de mails importants à recevoir ou à envoyer : la wifi met un temps infini à se connecter et le débit est très très bas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 février 2013

- : Wifi tres bas debit, tres peu de chaine TNT, pas de canal +, sdb moyen, PRIX
+ : Bon acceuil, chambre propre et spacieuse,

C'est la deuxiemme fois que je viens et toujours pas de canal+ et meme certaines chaines TNT absences.
Le wifi est de mauvaise qualité, tout juste bon pour lire ses mails,
Fonctionnabilité de la salle de bain plutot moyen
Pour le reste c'est pas mal, mais le prix reste elevé au vu des prestations assurée.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 janvier 2013 par mobile

Le restaurant a été refait sur le mode des nouveaux restaurants campanile... Il est donc agréable, et moderne. Les plats restent les classiques campaniles, correct sans originalités. Le buffet du petit déjeuner est très bien garnis et diversifié.

Les chambres sont propres, mais mériteraient un coup de jeune... La rénovation sera bienvenue même si cela reste à ce jour tout à fait correcte.

Le personnel est très gentil et avenant.

Cet hôtel est un rapport qualité prix tout à fait convenable.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 8 mai 2012

Les travaux seront bientôt terminés... Nous avons bénéficié d'une chambre entièrement refaite. Le résultat est très satisfaisant et la qualité de la chaîne des hotels "Etap" retrouve ici toute sa place. L'endroit est calme et permet ainsi aux voyageurs d'être en bonne forme pour embarquer le lendemain au port d'Ouistreham qui se situe à un petit quart d'heure de l'hotel. Encore quelques jours avant que cet établissement soit totalement rénové ! Endroit idéal pour une ou deux nuits de passage !...L'accueil est éfficace et agréable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Hérouville-Saint-Clair ou ses environs
Ibis Budget Caen Herouville
Hotel Carline
Hotel Carline
N° 17 sur 41 à Caen
Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel
Mercure Caen Côte de Nacre Herou...
N° 1 sur 5 à Hérouville-Saint-Clair
Best Hotel Caen Citis
Best Hotel Caen Citis
N° 3 sur 5 à Hérouville-Saint-Clair

Vous connaissez Campanile Caen Nord ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Caen Nord

Adresse: Impasse Des Ormes P. Tertiaire Bd Du Bois, 14200 Hérouville-Saint-Clair, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hérouville-Saint-Clair
N° 5 sur 5 Hôtels à Hérouville-Saint-Clair
Catégorie de prix : 43€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Caen Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Caen Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Caen Nord
Campanile Caen Nord Hotel