“pour la première fois, très deçue”

Campanile Caen Nord
Avis publié: 14 novembre 2013

J'ai l'habitude de réserver au campanile, dernièrement j'étais d'ailleurs allée à celui de lyon oullins, où le service /accueil/restaurant sont irréprochables!
par contre en réservant à caen, j'avais pris soin de téléphoner pour savoir si mon petit chien serait accepter au restaurant ( car je sais que cela dépend des campaniles....), on m'a affirmé que oui, mais en arrivant on m'a carrément dit que personne n'avait pu me dire cela ( en bref, je mentais! )
La responsable ce jour là nous a fait patienter plus que de normal pour prendre notre commande au restaurant.....
Le buffet était d'ailleurs bien triste comparé à celui de lyon!!
Nous devions prendre notre petit déjeuner le lendemain mais de ce fait nous avons changer d'avis...

Astuce pour la chambre : Penser à les rénover!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Caen Nord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 octobre 2013

En résumé nous avons été cambriolés dans notre chambre lors d'une sortie dîner d'une heure à peine. Des appareils électroniques (ipad etc), valeur totale 2000 euros.

Aucune réaction du personnel si ce n'est un visionnage des caméras de surveillance avec des commentaires désagréables laissant croire à une responsabilité de notre part.

Le voleur étant vu sur la vidéo au moment même où il rentre dans notre chambre (très facilement, tiens aurait-il une clé?) nous obtiendrons gain de cause après paperasse administrative et déclenchement des assurances (à perte malgré tout). A fuir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 octobre 2013

Hôtel 3 étoiles : il vaut mieux en rire !
Chambres vieillottes.
Service moyen
Pain du petit déjeuner de la veille ?
Connexion Wi-Fi inutilisable de 19h30 à 22h30 car pas assez de débit pour tout le monde.
Comme bien souvent, grille de la salle de bain qui ne tient pas.
Gel douche vide.
Et le pire : CHAUFFAGE HORS SERVICE ! ! ! J'ai eut très froid ! ! !
Fort probable qu'il soit resté désactivé pour toutes les chambres.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 juin 2013

En vrac :
impossible de lancer le chauffage (on a beau être en été, quand il fait 12° degrés dehors, un radiateur allumé éviterait de passer la soirée en pull et polaire).
très peu de chaînes sur la télé : Canal+ brouillé et surtout aucune chaîne d'info (on passe directement de la chaîne 13 à la 19).
toute la nuit la tuyauterie a fait des bruits bizarres.
évacuation de l'au de la baignoire très lente.
au restaurant changement de garniture sans me demander mon avis
comme je me suis pas installée à la place qu'on m'avait désignée (collée à un couple alors qu'il y avait de nombreuses tables isolées disponibles), j'ai eu droit à un service très froid (l'amabilité était visiblement en option)
pas de séche-cheveux, savon et gel douche uniquement en distributeur et buffet d'accueil limité à sachets de thé ou de café.
Je ne sais pas qui a attribué les 3 étoiles !!!
Par contre literie correcte.

Rapport qualité/prix très mauvais.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 juin 2013

Pour le prix pas genial.... l habitude des campanile....celui la laisse une pensée de "pas tres propre" rambardes deffecteuses , bien que fleurie, je n y retournerai pas.... le lit dans la chambre etait cassé, tres mal dormi

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2013

Je suis revenu au Campanile un an après mon dernier séjour qui n'avait pas été formidable (je n'avais pas d'autre choix en fonction du lieu où je devais travailler et vu que les autres hôtels équivalents n'étaient pas disponibles). L'accueil est toujours aussi bon et surprise, la salle de restaurant a été refaite et est devenue très agréable. Au niveau restauration, si le petit déjeuner est copieux, le repas du soir est dans les standards Campanile, c'est à dire correct mais sans grande imagination. Par contre, cela se gâte au niveau des chambres. Celles-ci auraient vraiment besoin d'être refaites : peinture écaillée sur les portes, plafond cloqué dans la salle de bains, boulloire du plateau de courtoisie avec fuite, chauffage ne fonctionnant pas ... Au niveau de la télévision, ce n'est pas mieux : pas de Canal +, peu de chaines de la TNT. Enfin, si vous logez là et que vous souhaitez travailler, il vaut mieux que vous n'ayez pas de mails importants à recevoir ou à envoyer : la wifi met un temps infini à se connecter et le débit est très très bas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 février 2013

- : Wifi tres bas debit, tres peu de chaine TNT, pas de canal +, sdb moyen, PRIX
+ : Bon acceuil, chambre propre et spacieuse,

C'est la deuxiemme fois que je viens et toujours pas de canal+ et meme certaines chaines TNT absences.
Le wifi est de mauvaise qualité, tout juste bon pour lire ses mails,
Fonctionnabilité de la salle de bain plutot moyen
Pour le reste c'est pas mal, mais le prix reste elevé au vu des prestations assurée.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Hérouville-Saint-Clair ou ses environs
Ibis Budget Caen Herouville
Hotel Carline
Hotel Carline
N° 17 sur 41 à Caen
Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel
Mercure Caen Côte de Nacre Herou...
N° 1 sur 5 à Hérouville-Saint-Clair
Best Hotel Caen Citis
Best Hotel Caen Citis
N° 3 sur 5 à Hérouville-Saint-Clair

Vous connaissez Campanile Caen Nord ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Caen Nord

Adresse: Impasse Des Ormes P. Tertiaire Bd Du Bois, 14200 Hérouville-Saint-Clair, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hérouville-Saint-Clair
N° 5 sur 5 Hôtels à Hérouville-Saint-Clair
Catégorie de prix : 43€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Caen Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Caen Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Caen Nord
Campanile Caen Nord Hotel