“le lieu des enfants”

Royal kids
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Royal kids est une plaine de jeux indoor totalement sécurisée, chauffée l’hiver, où les enfants évoluent dans des jeux géants et adaptés à leur âge sous la surveillance de leurs parents.Pour s’amuser, se dépenser, fêter son anniversaire, votre parc de jeux Royal kids est un lieu unique !!!Le parc est ouvert en période scolaire, les mercredis, samedis, dimanches et jours fériés de 10h00 à 19h00 ainsi que les vendredis de 16h00 à 19h00. Pendant les vacances scolaires retrouvez nous 7j/7 de 10h00 à 19h00.
Caen, France
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“le lieu des enfants”
Avis écrit le 31 août 2013

activités très variées , pour tous les âges. Le parc est très propre.
mes enfants ont également participé à un anniversaire la-bas et ils avaient beaucoup aimé.
"petit boite de nuit " pour les enfants , sympa.

Visité en octobre 2012

Dives-sur-Mer, Basse-Normandie, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Propreté au rendez vou”
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Lieu très propre idéal pour enfants des 3 ans jusque' a 12 ans, bon moment lorsque le soleil n'est pas en Normandie !

Visité en avril 2013
putot en auge
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Très bon moment en famille”
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous y sommes allés avec notre fille de 2 ans et demi lors d'une journée pluvieuse et froide. Nous avons passé un après-midi génial et notre fille s'est éclatée. L'entrée était de 7 euros, car c'était un vendredi et seul les enfants payent. C'est gratuit pour les accompagnateurs, jusqu'à deux.
Il y a des jeux géants: labyrinthe, parc à balle, toboggans tous ceux que les enfants adorent.

Le plus: les adultes peuvent accompagner les enfants dans les jeux, ce qui permet de s'amuser avec eux et de les déstresser quand ils ont peur.

Nous y retournerons.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Royal kids ont aussi consulté

Benouville, Calvados
Mondeville, Calvados

Caen, Calvados
Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Royal kids ?