“Bon hôtel pas cher...” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Caen Herouville

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Budget Caen Herouville a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Caen Herouville
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du Bois | Impasse des Ormes, 14200 Hérouville-Saint-Clair, France   |
Enghien, Belgique
“Bon hôtel pas cher...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Je n'y ai séjourné qu'une seule nuit sans repas mais je donne quand même mon avis. L'hôtel est bien situé, dans une impasse, bien au calme. Mais à proximité des grand axes et donc des endroits à visiter. L'accueil est plutôt sympa et ma chambre était propre mais pas très grande et manquant surtout de clarté (très petite fenêtre près d'un coin de la chambre). Sinon, elle est équipée d'une TV, du WiFi et d'une salle de bain de dimensions réduites. Mais bon, ce n'est pas trop grave. Quant au WiFi, il a très bien fonctionné à mon arrivée mais le lendemain matin, j'ai cessé de compter les déconnexions. A revoir ça !

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Maromme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

hôtel sympathique , facile à trouver dans la zone commerciale .

accueil à revoir pas de bonjour ni au revoir , au téléphone on nous dit que les chambres sont libres à partir de 12h , on passe à la machine récupérer le code vu que l'hôtel a des horaires d'ouverture bizarres , ferme à 11h ouvre à 17h le samedi , une fois nos codes en main et notre chambre payée , nous entrons dans l'hôtel, arrivés aux chambres on fait le code , surprise la chambre n'est pas prête , on voit une femme qui nous dit que la femme de ménage n'est pas là . elle est pas arrivée , non mais ils se foutent de nous !!!!
on laisse nos valises et on repars , vers 16h30 on revient chambre faite mais comment ? l’aspirateur n'a pas été passé dans la salle de bain , pleins de moutons , dégueulasse.

le petit déjeuner à peine un bonjour , pas copieux pour 6.15 , trop cher pour se battre pour des croissants et du pain , plus que limité !!!!

le parking en journée personne, après notre soirée retour vers 4h du mat pas d'endroit pour sa garer un car a pris toute la place , hors il aurait pu se garer plus loin dans un renfoncement entre les 2 hôtels (oui à côté y'a un campanile). nous nous sommes garés loin pour certains et nous au campanile , nous étions 3 véhicules.

le seul point positif chambre sympa avec bonne literie.

pour une nuit çà peut le faire , mais moi j'y retournerai pas .

Astuce pour la chambre : y'a des chambres qui donnent côté parking elles sont sympa
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
h2574, Gérant de Ibis Budget Caen Herouville, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Je vois que vous avez eu des désagréments ,je m'en excuse .Nous n'avons pas des horaires bizarres se sont les mêmes que dans tous les Ibis Budget qui ne sont pas en direction.Quand à la femme de chambre ,je ne sais pas qui vous a dit à midi elle n'était pas là car elle arrive a 9h30 le matin .
Patricia gérante
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Hérouville-Saint-Clair ou ses environs
Campanile Caen Nord
N° 5 sur 8 à Ouistreham
Ibis Caen Porte de Bretagne
Ibis Caen Porte de Bretagne
N° 12 sur 42 à Caen

Vous connaissez Ibis Budget Caen Herouville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Caen Herouville

Adresse: Boulevard du Bois | Impasse des Ormes, 14200 Hérouville-Saint-Clair, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hérouville-Saint-Clair
N° 2 sur 5 hôtels à Hérouville-Saint-Clair
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Caen Herouville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Caen Herouville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Caen Herouville