Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel
Avis publié : 13 mars 2013

Un séjour effectué pendant les intempéries de mars avec 30cm de neige à l'extérieur. L'hôtel est situé dans une zone commerciale et s'adapte plus à une clientèle affaires que tourisme . Le service était impeccable (accueil sympa, room service parfait, aide pour sortir du pkg en raison de la neige). Le petit dej m'a été servi pile à l'heure demandée ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres hôtel est Accor. Et il était sur mesure (vienoisere remplacée par du pain comme demandé sur ma fiche. Dommage que le choix soit si restreint pour dîner en chambre. Le confort de la chambre était tout à fait correct.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Avis publié : 9 mars 2013

Hotel très calme.
chambre clean et salle de bain italienne très sympa.
repas en chambre service rapide
Le choix des vins au verre n'est pas immense et attention le verre était chaud.

sinon j'y retournerai sans problème.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Avis publié : 23 février 2013

Hôtel très décevant pour un 4 étoiles;
seul la salle de bain était très bien, il n'y a aucune insonorisation au RDC, merci pour les bruits de couloirs et de parking !!
Le petit déjeuner est à déconseiller, pain de mie rassis lard trop cuit, il n'y avait plus de viennoiserie au buffet et personne pour en remettre!! pas de plateau donc obligé de faire plusieurs fois des allées et venues pour se servir, en bref 14 euros pour ça c'est vraiment se moquer du monde !
De plus les tables du petit déjeuner restent servies, super pour un 4 étoiles
Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles ni l'enseigne mercure !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Madame, Monsieur,

Tout d’abord, je suis désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
J’accorde la plus grande attention à votre commentaire sur le déroulement du service petit déjeuner qui ne correspond pas aux standards de qualité mis en oeuvre dans notre hôtel. Je me servirai de votre commentaire pour retravailler avec les équipes concernées, cette offre très importante.

Je vous remercie pour votre témoignage

Avis publié : 20 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 décembre 2012

La chjambre est ok, mais nous notons une absence totale de service et de prise en charge sur le diner.
Le resto ferme à 22h, et une heure apres il etait totalement impossible de proposer un plat, ce qui est proprement parlé scandaleux.
Pas de service.
a revoir

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
BOSTON14200, DIRECTEUR de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que la chambre vous ait plu.
Le restaurant vous accueille pour toute commande passée avant 22h, comme il vous a été précisé lors de votre arrivée. La personne en charge de l'accueil à 23h vous a indiqué une seule et dernière restauration ouverte à proximité, ainsi qu'un encas qu'elle se proposait de vous préparer.
Le lendemain matin la personne de service s'est souciée de ce désagrement et a constaté qu'aucune des alternatives ne vous avait convenu.
Nous restons dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement

Avis publié : 3 novembre 2012

Un accueil excellent, mais dans un batiment des années 70, sans ascenceur ( merci pour le dos!)
Ce soir là, il n'y avai que des cars de touristes ...ambiance morose au restaurant qui était pressé de fermer!
les chambres n'ont pas été rénovées depuis longtemps: ne mérite pas pas l'enseigne Mercure...
très diificile à trouver au milieu d'une zone industrielle

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Notre établissement a été ouvert au mois de janvier 1990, sans ascenseur mais avec un seul étage. Notre personnel d'accueil est tout à fait à même de vous aider à porter vos bagages.
Il est vrai que les week-ends du mois de mai, période qui correspond à votre séjour, sont très prisés par les touristes français et étrangers en groupe ou en individuel, pour visiter notre belle région gourmande et historique.
En ce qui concerne votre appréciation de la chambre, nous recevons par ailleurs des commentaires favorables sur ce point.
Nous sommes situés entre Caen et la mer dans un parc d'activité de recherche et d'enseignement.

Cordialement

Avis publié : 1 novembre 2012

Client habituel de la marque Accor, j'ai réservé dans cet hôtel à la suite d'une première mauvaise expérience avec le groupe Accor à Caen (le Novotel Côte de Nacre). Et bien cette fois-ci, tout a été mauvais, du début à la fin! Extérieurement, ce n'est pas joli, le bâtiment, sur 2 niveaux, commence à dater. Le cadre est inexistant! A l'intérieur, première mauvaise surprise, pas d'ascenseur, vous êtes obligés de monter des marches (avec vos bagages) poru accéder à la chambre. La chambre: taille correcte mais lit catastrophique (le matelas était creusé en son milieu, terrible mal de dos au réveil). Deux chaises dans la chambre dont une qui menaçait de casser. La salle de bain, plutôt petite, VMC en panne, vous êtes envahi de buée au bout de 30 secondes de douche. L'étanchéité des fenêtes est à revoir aussi. Alors qu'il y avait un fort vent dehors, nous ressentions l'air passer sous la fenêtre et le lendemain matin, le châssis de la fenêtre était trempé! Le restaurant ce soir-là était fermé, il a fallu reprendre la voiture (car rien à distance de marche) pour aller diner. Le summum du pire: le petit déjeuner (facturé 14.2 € quand même). Pas de viennoiserie, des baguettes précuites très mauvaises, un pain de campagne rassis, des produits frais...plus très frais, un serveur aux abonnés absents. Une véritable honte. Et cet hôtel a 4 étoiles...Les prestations ne valaient même pas un 2 étoiles.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Voir également ces hébergements à Hérouville-Saint-Clair ou ses environs
À 2 km
À 4,8 km
Hotel Libera Caen Colombelles
Hotel Libera Caen Colombelles
N° 1 sur 1 à Colombelles

Vous connaissez Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel

Adresse: 2 Place Boston | Citis, 14200 Hérouville-Saint-Clair, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hérouville-Saint-Clair
N° 1 sur 5 Hôtels à Hérouville-Saint-Clair
Catégorie de prix : 76€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel 4*
Accessible par les grands axes routiers, à deux pas de la station de tramway, cet hôtel 4 étoiles propose des chambres spacieuses et climatisées. Bénéficiant d'un emplacement privilégié à proximité des plages du débarquement, cet établissement est l'occasion rêvée pour découvrir la Côte de Nacre. En voyage d'affaires ou en famille, ce cadre est conçu pour la détente en bord de mer. Une adresse idéale pour organiser vos réceptions et séminaires d'entreprise ou séjours dédiés aux loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Caen Cote De Nacre
Mercure Caen Cote De Nacre Hotel Herouville Saint Clair