Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel
Best Hotel Caen Citis(Hérouville-Saint-Clair)
70 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Caen Herouville(Hérouville-Saint-Clair)(Bonne affaire !)
63 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Ibis Caen Herouville Savary(Hérouville-Saint-Clair)
81 $US
ibis
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 avril 2013

facile à trouver ; grand parking, chambre pas très grande mais propre; restauration correcte; les petits déjeuners sont offerts aux seniors, mais il faut le demander: si vous êtes concernés, n'oubliez pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Madame,

Je vous remercie pour votre témoignage que je m'empresse de communiquer aux équipes.

Sincères salutations

Avis publié : 10 avril 2013

Dès votre arrivée vous avez sourire et accueil chaleureux, dont beaucoup d'établissements plus étoilés feraient bien de s'inspirer !
Chambres rénovées, sdb idem, plateau de courtoisie vous proposant thé et café, room service impec, souriant, rapide, assiettes bien garnies........que dire de plus?
Si vous voulez vous rendre sur les plages du débarquement, vous serez au bon endroit, si voulez faire du shopping, il vous faudra prendre un moyen de transport.
Tout le personnel à qui j'ai eu à faire était charmant, le mot d'ordre doit être "souriez vous êtes filmés" ;-) (plaisanterie)
Si vous voulez être certain de ne pas avoir de bruit éventuel, demandez une chambre sur le jardin vous verrez des lapins courrir!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 13 mars 2013

Un séjour effectué pendant les intempéries de mars avec 30cm de neige à l'extérieur. L'hôtel est situé dans une zone commerciale et s'adapte plus à une clientèle affaires que tourisme . Le service était impeccable (accueil sympa, room service parfait, aide pour sortir du pkg en raison de la neige). Le petit dej m'a été servi pile à l'heure demandée ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres hôtel est Accor. Et il était sur mesure (vienoisere remplacée par du pain comme demandé sur ma fiche. Dommage que le choix soit si restreint pour dîner en chambre. Le confort de la chambre était tout à fait correct.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Avis publié : 9 mars 2013

Hotel très calme.
chambre clean et salle de bain italienne très sympa.
repas en chambre service rapide
Le choix des vins au verre n'est pas immense et attention le verre était chaud.

sinon j'y retournerai sans problème.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Avis publié : 23 février 2013

Hôtel très décevant pour un 4 étoiles;
seul la salle de bain était très bien, il n'y a aucune insonorisation au RDC, merci pour les bruits de couloirs et de parking !!
Le petit déjeuner est à déconseiller, pain de mie rassis lard trop cuit, il n'y avait plus de viennoiserie au buffet et personne pour en remettre!! pas de plateau donc obligé de faire plusieurs fois des allées et venues pour se servir, en bref 14 euros pour ça c'est vraiment se moquer du monde !
De plus les tables du petit déjeuner restent servies, super pour un 4 étoiles
Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles ni l'enseigne mercure !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Madame, Monsieur,

Tout d’abord, je suis désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
J’accorde la plus grande attention à votre commentaire sur le déroulement du service petit déjeuner qui ne correspond pas aux standards de qualité mis en oeuvre dans notre hôtel. Je me servirai de votre commentaire pour retravailler avec les équipes concernées, cette offre très importante.

Je vous remercie pour votre témoignage