Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel
Hôtels proches
Best Hotel Caen Citis(Hérouville-Saint-Clair)
70 $US
67 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Budget Caen Herouville(Hérouville-Saint-Clair)(Bonne affaire !)
63 $US
57 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Caen Herouville Savary(Hérouville-Saint-Clair)
81 $US
78 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Campanile Caen Nord(Hérouville-Saint-Clair)
73 $US
69 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
61 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
103 $US
Novotel
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
57 $US
55 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
98 $US
95 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
114 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
77 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (351)
Filtrer les avis
351 résultats
Note attribuée
74
189
68
13
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
74
189
68
13
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
146151 avis sur 351
Avis publié : 18 avril 2013

facile à trouver ; grand parking, chambre pas très grande mais propre; restauration correcte; les petits déjeuners sont offerts aux seniors, mais il faut le demander: si vous êtes concernés, n'oubliez pas.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci alexandraPoitiers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Madame,

Je vous remercie pour votre témoignage que je m'empresse de communiquer aux équipes.

Sincères salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 avril 2013

Dès votre arrivée vous avez sourire et accueil chaleureux, dont beaucoup d'établissements plus étoilés feraient bien de s'inspirer !
Chambres rénovées, sdb idem, plateau de courtoisie vous proposant thé et café, room service impec, souriant, rapide, assiettes bien garnies........que dire de plus?
Si vous voulez vous rendre sur les plages du débarquement, vous serez au bon endroit, si voulez faire du shopping, il vous faudra prendre un moyen de transport.
Tout le personnel à qui j'ai eu à faire était charmant, le mot d'ordre doit être "souriez vous êtes filmés" ;-) (plaisanterie)
Si vous voulez être certain de ne pas avoir de bruit éventuel, demandez une chambre sur le jardin vous verrez des lapins courrir!!!!!

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci litinerante
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mars 2013

Un séjour effectué pendant les intempéries de mars avec 30cm de neige à l'extérieur. L'hôtel est situé dans une zone commerciale et s'adapte plus à une clientèle affaires que tourisme . Le service était impeccable (accueil sympa, room service parfait, aide pour sortir du pkg en raison de la neige). Le petit dej m'a été servi pile à l'heure demandée ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres hôtel est Accor. Et il était sur mesure (vienoisere remplacée par du pain comme demandé sur ma fiche. Dommage que le choix soit si restreint pour dîner en chambre. Le confort de la chambre était tout à fait correct.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Merci florianmarie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mars 2013

Hotel très calme.
chambre clean et salle de bain italienne très sympa.
repas en chambre service rapide
Le choix des vins au verre n'est pas immense et attention le verre était chaud.

sinon j'y retournerai sans problème.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci JAUMAT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 février 2013

Hôtel très décevant pour un 4 étoiles;
seul la salle de bain était très bien, il n'y a aucune insonorisation au RDC, merci pour les bruits de couloirs et de parking !!
Le petit déjeuner est à déconseiller, pain de mie rassis lard trop cuit, il n'y avait plus de viennoiserie au buffet et personne pour en remettre!! pas de plateau donc obligé de faire plusieurs fois des allées et venues pour se servir, en bref 14 euros pour ça c'est vraiment se moquer du monde !
De plus les tables du petit déjeuner restent servies, super pour un 4 étoiles
Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles ni l'enseigne mercure !!

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci S C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Madame, Monsieur,

Tout d’abord, je suis désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
J’accorde la plus grande attention à votre commentaire sur le déroulement du service petit déjeuner qui ne correspond pas aux standards de qualité mis en oeuvre dans notre hôtel. Je me servirai de votre commentaire pour retravailler avec les équipes concernées, cette offre très importante.

Je vous remercie pour votre témoignage

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis