Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel
Gif Sur Yvette
“3 étoiles maxi”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

hotel de décoration basique du niveau d'un Ibis (sauf salles de bains modernisées) ..., sans ascenseur, pas de parking clos,...
Propreté correcte, personnel agréable.
Chambres mal isolées même si peu de bruit à cette endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris en compte ces remarques.

Cordialement.

Larmor-Plage, Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Accueil chaleureux et très professionnel. Les chambres triples sont très spacieuses la salle de bains très fonctionnelle .Nous avons rencontré un petit souci dû au bruits matinaux des touristes venus en car (3)dès 6 heures du matin ils se sentaient seuls dans l'hôtel et c'est franchement désagréable. La direction de l'hôtel n'y est pour rien dans le sans gêne de ces personnes .Nous avons pu constater que le personnel a été très à l'écoute de nos remarques et à fait un geste tout à fait significatif afin de nous dédommager. le petit déjeuner est très bien et de qualité.je serai très contente de retourner dans cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Madame,

Nous vous remercions de vos remarques qui ont été transmises aux équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir,

Salutations distinguées.
Menton, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Une excellente étape! L accueil est chaleureux, la chambre visiblement rénovée est décorée avec goût. Un petit point d amélioration pour le café du petit déjeuner à peine chaud et très dilué... Mais le reste du buffet était très bien. De bons produits bio!
Nous y retournerons volontiers, d autant que les promotions sont très intéressantes, dommage qu il faille payer d avance pour y avoir accès.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre séjour et de vos commentaires qui seront transmis à l'ensemble des équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Très cordialement.
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Accueil agréable,personnel courtois.Hotel agréable pour un séjour professionnel:petite chambre mais juste suffisante,complètement rénovée y compris la salle de bain,tres propre,bien insonorisée .Un plateau de courtoisie comprenant the,cafe et petite bouteille d eau est a votre disposition.Le petit déjeuner est tout a fait correct bien achalandé.
Je recommande cette adresse

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement
Sincères salutations
poitiers
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

facile à trouver ; grand parking, chambre pas très grande mais propre; restauration correcte; les petits déjeuners sont offerts aux seniors, mais il faut le demander: si vous êtes concernés, n'oubliez pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Madame,

Je vous remercie pour votre témoignage que je m'empresse de communiquer aux équipes.

Sincères salutations
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Dès votre arrivée vous avez sourire et accueil chaleureux, dont beaucoup d'établissements plus étoilés feraient bien de s'inspirer !
Chambres rénovées, sdb idem, plateau de courtoisie vous proposant thé et café, room service impec, souriant, rapide, assiettes bien garnies........que dire de plus?
Si vous voulez vous rendre sur les plages du débarquement, vous serez au bon endroit, si voulez faire du shopping, il vous faudra prendre un moyen de transport.
Tout le personnel à qui j'ai eu à faire était charmant, le mot d'ordre doit être "souriez vous êtes filmés" ;-) (plaisanterie)
Si vous voulez être certain de ne pas avoir de bruit éventuel, demandez une chambre sur le jardin vous verrez des lapins courrir!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Un séjour effectué pendant les intempéries de mars avec 30cm de neige à l'extérieur. L'hôtel est situé dans une zone commerciale et s'adapte plus à une clientèle affaires que tourisme . Le service était impeccable (accueil sympa, room service parfait, aide pour sortir du pkg en raison de la neige). Le petit dej m'a été servi pile à l'heure demandée ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres hôtel est Accor. Et il était sur mesure (vienoisere remplacée par du pain comme demandé sur ma fiche. Dommage que le choix soit si restreint pour dîner en chambre. Le confort de la chambre était tout à fait correct.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Madame, Monsieur,

Voir également ces hébergements à Hérouville-Saint-Clair ou ses environs
Novotel Caen Côte de Nacre
N° 5 sur 41 à Caen
Ibis Styles Caen Centre Gare
Ibis Styles Caen Centre Gare
N° 3 sur 41 à Caen

Vous connaissez Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel

Établissement : Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel
Adresse: 2 Place Boston | Citis, 14200 Hérouville-Saint-Clair, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hérouville-Saint-Clair
N° 1 sur 5 Hôtels à Hérouville-Saint-Clair
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel 4*
Accessible par les grands axes routiers, à deux pas de la station de tramway, cet hôtel 4 étoiles propose des chambres spacieuses et climatisées. Bénéficiant d'un emplacement privilégié à proximité des plages du débarquement, cet établissement est l'occasion rêvée pour découvrir la Côte de Nacre. En voyage d'affaires ou en famille, ce cadre est conçu pour la détente en bord de mer. Une adresse idéale pour organiser vos réceptions et séminaires d'entreprise ou séjours dédiés aux loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Caen Cote De Nacre
Mercure Caen Cote De Nacre Hotel Herouville Saint Clair