Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel

Thury-harcourt, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Avec un bon emplacement cet hôtel mériterait la mention "excellent". C'est vrai que la zone d'activité et les bureaux en face ne sont pas d'un romantisme fou!.
A l'occasion du repas de fin d'année avec des collègues nous avions opté pour dormir sur place après le repas. Très bonne idée car outre le prix très raisonnable (il est vrai négocié par notre entreprise) la qulité et propreté des chambres est largement au standard d'un 3 étoiles. Le personnel est très professionnel, ce qui n'est pas toujours le cas dans cette catégorie d'hôtel.
Bref quasiment parfait comme le repas pris au resto de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté parking pour ne pas entendre les couche-tards
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires qui ont été transmis à l'ensemble du personnel.

Très cordialement.
danabrunette
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'Hotel Mercure Cote de Nacre le samedi 31 août.
L'extérieur de l'hôtel n'a rien d'extraordinaire mais il est facile d'accès (aux portes de Caen et proche des plages de Ouistreham notamment), proche des grands axes et bénéficie d'un grand parking extérieur gratuit ce qui est très pratique.
Accueil aimable à la réception. Petit bémol si vous êtes très chargés: il n'y a pas d'ascenseur (mais cela ne nous a pas posé de problème car nous n'avions que quelques marches à monter). La chambre était spacieuse et très propre. La décoration intérieure (qui parait très récente, quasiment neuve) est sobre mais très jolie et soignée (s'éloigne un peu des chambres "type" sans personnalité de beaucoup de chaines hôtelières). La salle de bains était également spacieuse et très propre (belle et grande douche à l'italienne). Nous avons eu tout le confort nécessaire (très bon matelas, rideaux occultant, bouteille d'eau minérale offerte à l'arrivée, écran plat, produits d'accueil, nécessaire pour se faire le thé/café...). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel.
Précisons que nous avons payé 50% du tarif normal grâce aux ventes privées en ligne (soit 57 euros la chambre double) et avons donc été très satisfaits du rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de ce commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Salutations distinguées.
saint jean pla de corts
Avis écrit le 1 septembre 2013

si vous passez par la région de caen allez y!
le personnel est vraiment charmant aux petit soins...
Les chambres sont vastes sobres mais bien agencées avec une salle de bain digne de ce nom
Le petit déjeuner est sous forme de buffet trés complet, on y trouve toute une sélection de produit Bio.
le seul bémol c'est la partie restauration, qui n'est pas au niveau de l'hébergement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Vos appréciations nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Lombardia
Avis écrit le 15 août 2013

Tout bien. Chambre un peu petite. À l'arrivée, l'air conditionné marchait au maximum et il y avait tout au plus 19 degrés. Pas de problème. nous avons chauffé la chambre avec le sèche-cheveux! Bon restaurant et un personnel amical.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2013

derval france
Avis écrit le 12 juillet 2013

J'ai passé un bon séjour, le personnel à l'ecoute...
facile à trouver
Chambre propre et spacieuce
J'ai passé un bon séjour, le personnel à l'ecoute...
facile à trouver
Chambre propre et spacieuce

.......
....
.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BOSTON14200, DIRECTEUR de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre séjour et de vos sympathiques commentaires à l'attention du personnel.

Salutations distinguées.
Voir également ces hébergements à Hérouville-Saint-Clair ou ses environs
Novotel Caen Côte de Nacre
N° 1 sur 41 à Caen
Adagio Caen Centre
Adagio Caen Centre
N° 5 sur 41 à Caen

Vous connaissez Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel

Établissement : Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel
Adresse: 2 Place Boston | Citis, 14200 Hérouville-Saint-Clair, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hérouville-Saint-Clair
N° 1 sur 5 Hôtels à Hérouville-Saint-Clair
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel 4*
Accessible par les grands axes routiers, à deux pas de la station de tramway, cet hôtel 4 étoiles propose des chambres spacieuses et climatisées. Bénéficiant d'un emplacement privilégié à proximité des plages du débarquement, cet établissement est l'occasion rêvée pour découvrir la Côte de Nacre. En voyage d'affaires ou en famille, ce cadre est conçu pour la détente en bord de mer. Une adresse idéale pour organiser vos réceptions et séminaires d'entreprise ou séjours dédiés aux loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Caen Cote De Nacre
Mercure Caen Cote De Nacre Hotel Herouville Saint Clair